fusion de cristaux

Discussion dans 'Aide' démarrée par fury, 14 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fury

fury Novice du Forum

bonjour a tous est il possible de fusionner les cristaux de compagnon car au havre je sais fusionner les cristaux pour mon navire mais je vois pas comment faire pour mon conpagnon
    merci de vos réponse

£#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  2. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

tu nest pas le seul dans raffineur de joyaux jai seux pour les navires se pour les compagnon pas la disparue mais ils sont dans configurateur de compagnon

Dernière modification: 14 août 2016
    fury aime votre message.
  3. fury

fury Novice du Forum

merci je vais aller voir

4. camerounais

camerounais Novice du Forum

svp vou etes la ?

5. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

pour la fusion des joyaux bestiaire c au meme endroie que pour le navire les joyaux annimaux se trouve en 3ime place il y a les rouge ( offensif) les bleux (defensif ) et en 3 iem place les joyaux bestiaire son les ( normal ) il faux juste regarder les nivaux en general les joyaux bestiaire son des joyaux assé bas selon les animmaux que tu a donc regarde a partire du nivaux 8/9 tu devrais les trouver ^^ mai seulement si tu les a defais de tes animaux sinon tu ne les verras pas

Dernière modification: 14 août 2016
    fury aime votre message.
  6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

La fusion des joyaux se fait de la même manière que pour les navires, vous pouvez d'ailleurs les mélanger pour les fusionner voici le lien de la FAQ.

7. moi j essaye de fusionner les perles depuis toujours et sa ne marche pas :p .. Avant tout débrouille toi pour obtenir des article artisans ou balance des joyaux que tu a gagner gratuitement car le résultat parfois pique les yeux o_O

8. fury

fury Novice du Forum

merci de ton aide

9. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

10. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

La réponse étant donnée, je clos, et bonne chance. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.