Suggestions Fusion de tous les serveur FR

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ŜĂĆĦĂ, 11 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre

1. POUR

54.2%
  2. CONTRE

45.8%
  1. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

Ohé les pirate des océans je vous invite a lire a donnez vos avis je trouve que il y a un manque de joueurs dans chaque serveurs fr donc je propose de fusionné tous les serveur fr le FR1 FR2 FR3 pour avoir un seul serveur comme en GB ( Globale ) Sa fera plus de shoot plus de guilde et un meilleure serveur sa changera du jeux car beaucoup regrette les ancien temps de seafight ou ont réunisse des grosse tour de guilde pour la war merci de voté et de donnez vos opinion merci bon jeux a vous

2. miofio-13

miofio-13 Novice du Forum

Pour mais deja résoudre les bugs sur un serveur c est dur dur alors faire cela serait tres compliqué tu vois .

3. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Surtout qu'il a déjà voté sur l'autre topic XD XD

4. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

cc bonjour, je vote CONTRE.

5. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

Pour, les serveurs manquent de joueurs, le problème sera pour les petits joueurs qui montent tranquillement leur compte

6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

7. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

contre en fr3 sa va !

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre ! Trop de pêcheurs déjà en FR2 alors si ceux de la FR1 débarquent, au secours :D :D :D

Lord-Tueur[vom] aime votre message.
  9. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Contre, déjà assez de shooteurs en FR3

Swaggi-Souf aime votre message.
  10. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

c'est vrai que sa shoot bien en fr3

11. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

12. je suis completement pour mais ils ont dit qu il ne peuvent pas (seafight) c'est vrai que seafight devient un peut INACTIF !

13. la fr3 est la pour sa ^^