Fusion des serveurs FR avec les Serveurs Polonais .

Discussion dans 'Aide' démarrée par Zesco, 15 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zesco

Zesco Maître du Forum

Bonsoir;
    Suite à votre annonce officielle concernant la date de la fusion des serveurs FR1, FR2, FR3, PL1 et PL2.

Une question m'est venu à l'esprit;
    Je m'explique sachant que le Smic d'un Polonais est nettement inférieur à celui d'un français ( 1 457,52E contre 409,53E pour un polonais)

Par déduction les joueurs des serveurs PL1 et PL2 payeront les boulets type feux glacés, macumbas, beaucoup moins cher. ( Ainsi que les caisses bokor et tous les items pouvant être obtenus à l'espace payement)

Qu'en pensez-vous ?

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Il est nettement inférieur mais les prix des pack sont en fonction de chaque pays comme c'est le cas actuellement. La fusion n'y changera rien...

3. Zesco

Zesco Maître du Forum

C'est bien ça le problème...

4. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

je trouve sa pas logique il auront un gros avantage sur nous les FR , seafight doit revoir leur prix sur tout sinon ce n'est pas possible de jouer comme sa avec un assez gros avantage pour d'autre et un désavantage pour les d'autres .

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Comme tu l'as dit, ils gagnent moins d'argent...

6. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Bonsoir,

La différence entre le coût de la vie en France par rapport à la Pologne explique la différence entre le coût des packs et articles.
    Il n'est pas prévu de modification pour le moment.
    Néanmoins nous faisons remonter vos remarques aux responsables du jeu.

Bon Jeu
    Clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.