Fusion des serveurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Réponse :

    Ohé Pirates!

    Préparez vous a accueillir :

    - de nouvelles régions placées dans de nouvelles cartes (8)
    - de nouveaux examens de pirates pour accéder à ces cartes
    - de nouvelles quêtes et de nouveaux contenu (à suivre)

    Votre équipe Seafight​

    Source : Post de BA-Calypso hier soir
     
  2. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    j'ai vu mais post date d'avant hier soir mais merci quand même ^^
     
  3. Megaserver 5
    France 1
    France 2
    France 3
    Poland 1
    Poland 2

    Ceux si est la meilleur solution Cordialement
     
  4. ±†±.√εŋσɱ.±†±

    ±†±.√εŋσɱ.±†± Apprenti du Forum

    Megaserver 5
    France 1
    France 2
    France 3
    Poland 1
    Poland 2

    Ceux si est la meilleur solution Cordialement​
     
  5. ♥-sandy26859♥

    ♥-sandy26859♥ Novice du Forum

    Megaserver 5
    France 1
    France 2
    France 3
    Poland 1
    Poland 2

    Ceux si est la meilleur solution Cordialement
     
  6. ±†±mini-venom±†±

    ±†±mini-venom±†± Novice du Forum

    Megaserver 5
    France 1
    France 2
    France 3
    Poland 1
    Poland 2

    Ceux si est la meilleur solution Cordialement
     
  7. elherraz

    elherraz Expert Junior

    Je pense qu'il faut plutot mixer les serveurs avec plusieurs nationalités, ca rendra le jeu plus amusant et y'aura bcp d'alliance à refaire !
     
  8. נũℓ63

    נũℓ63 Apprenti du Forum

    France 1
    France 2
    France 3

    Sa me suffira sa
     
  9. Je ne comprends pas la polémique de tous concernant la différence de prix des packs etc ...tout est proportionnel aux gains et au train de vie chaque pays ( salaires ) ..il faut rester dans le contexte du jeu ..c'est à dire

    France 1
    France 2
    France 3
    POL 1
    POL 2

    Pour un nombre plus important de joueurs donc une activité plus intéressante que de faire du npc en attendant que le temps passe.

    Bonne journée les gens
     
  10. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    non c'est mieux maintenant que les serveurs FR !!! merci BP
     
  11. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Que l'on soit avec les polonais ou pas, la seule différence sera le langage qu'on utilisera pour les insulter hihi :D (Je plaisante roh la la...)
     
  12. baronessen69

    baronessen69 Novice du Forum

    France 1
    France 2
    France 3

    Sa me suffira sa
     
  13. envoyer moi en Pologne !
    izzo vs la Pologne et la meilleurs solution ahahah
     
  14. darklurtz

    darklurtz Expert Junior

    Pourquoi pas avec les polonais ça va faire travailler un peu l'anglais sur le tchat je pourrais toujours dire ça si je me fait attraper en cours tiens ^^

    FR1
    FR2
    FR3
    PL1
    PL 2

    Pour avoir une mentalité différente et plus de shoot sur le serveur car les mentalités FR du moins la FR2 font un peu pitié enfin je me comprends donc mégaserveur 5 pour moi.
     
  15. ZenAttitude™

    ZenAttitude™ Apprenti du Forum

    France 1
    France 2
    France 3

    POL 1
    POL 2


    Plus on et Fou , plus on Rit !! ;)
     
  16. ☆SCIPION☆

    ☆SCIPION☆ Novice du Forum

    c'est cela bien sur mais pour ce qui est parties pecheur se sera fin la tranquilité et oui mon gars dans ces jeux il y a 2 sortes de joueurs les shooteur et les pecheur mais avec la fusion cela fera trop de joueurs donc pas d'accord pas bonne initiative
     
  17. ☆SCIPION☆

    ☆SCIPION☆ Novice du Forum

    c'est vrai aussi il nous demande nos avis mais n'en n'ont jamais tenu compte et donc sommes toute nous restons des pigeons a leurs yeux ni plus ni moins
     
  18. ☆SCIPION☆

    ☆SCIPION☆ Novice du Forum

    mais en plus admettons que je joue sur les 3 serveur ou plus les globaux par exemple avec votre (fusion), il y a des comptes qui vont disparaître dans ce cas d'ou les fusions impossibles a réalisé, imaginer ces joueurs qui ont mis des euros dans chaque serveurs et il y en a j'en suis presque sur ou bien ceux qui auraient gagner des design par exemple ou autres avantages, comment comptez vous faire pour qu'il ne soit pas lésé?, par une de vos compensation?, sa ne leurs rendra surement pas ce qu'il ont mis comme argent dans ce jeu, ha! vous me diriez qu'ils n'y étaient pas obligé, non mais vous faite tout pour cela aussi donc la il y a une incompatibilité sur ces fusions.
    Si vous avez maintenant des problèmes de bug, il ne fallait pas autant créer de serveur, avant d'agir il faut d'abord réfléchir au lieu de foncer tête baissée.
    voila mon opinion maintenant essayé de prendre compte de ce que nous disons sur ce sujet et vous verrez que les 3/4 des joueurs ne seront pas tout a fait d'accord avec votre nouvelle méthode de serveur, a méditer.
    cordialement, le Scipion
     
  19. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum


    Tu aura toujours tes deux bateau , parce que les serveur bouge pas entre guillement tu sera juste sur une carte maritime avec les gars de fr1 fr2 et fr 3
    ;
    car tu ne verra aucun de leur classement ect , c'est comme maintenant avec deux fois plus d emonde sur le jeux
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    La décision étant prise, je clos le sujet.

    Bon week end
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.