Fusion des serveurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. •ΔɌСΛΠǤЄ•

•ΔɌСΛΠǤЄ• Apprenti du Forum

Nous avons "signé" pour un serveur FRANÇAIS en arrivant sur le jeux, je comprend donc la fusion de nos 3 serveur nationaux. Mais nous ne voulons pas de l'arriver des polonais sur un Mega-Serveur ! Mais puisque notre avis importe peut.

•ΔɌСΛΠǤЄ• fr3

Dernière modification: 15 septembre 2015
  2. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour,
    bonne idée pour les fusions avec les polonais , on va pouvoir changer notre façon de jeux , plus de shoot , plus d'alliance , et moins d'iles :p

3. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Nous avons "signé" pour un serveur FRANÇAIS en arrivant sur le jeux, je comprend donc la fusion de nos 3 serveur nationaux. Mais nous vous remercions des polonais sur un Mega-Serveur !

Fini la Carte bleu si vous ne réglez pas ce soucis , je passerais à la carte GOLD

4. flandrinalexandre

flandrinalexandre Novice du Forum

Nous avons "signé" pour un serveur FRANÇAIS en arrivant sur le jeux, je comprend donc la fusion de nos 3 serveur nationaux. Mais nous vous remercions des polonais sur un Mega-Serveur ! Mais puisque notre avis importe peut.
    <3-po-<3

5. terrible_zorba

terrible_zorba Novice du Forum

Nous avons "signé" pour un serveur FRANÇAIS en arrivant sur le jeux, je comprend donc la fusion de nos 3 serveur nationaux. Mais nous vous remercions des polonais sur un Mega-Serveur !

6. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

Nous avons "signé" pour un serveur FRANÇAIS en arrivant sur le jeux, je comprend donc la fusion de nos 3 serveur nationaux. Mais nous ne voulons pas de l'arriver des polonais sur un Mega-Serveur ! Mais puisque notre avis importe peut

Fini la Carte bleu si vous ne réglez pas ce soucis .
    _BASQUE_ fr3

7. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

On dirait le même mouvement que "Je suis Charlie", le truc qui a duré deux jours et après tout le monde l'a oublié x'D

†raphi15† aime votre message.
  8. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

"Fini la Carte bleu si vous ne réglez pas ce soucis ."
    J'espère que vous ne vous prenez pas vous même au sérieux avec ce genre d'ultimatum? ^^
    Un pigeon restera toujours un pigeon, même si il a une patte cassé.:p
    Si vous payez alors qu'il n'y a pas la fusion, vous pensez sérieusement que vous allez vous en sortir quand il y aura la fusion ?
    C'est beau d'essayer de se convaincre soit même d'une décision qu'on ne respectera que quelques jours. :D

^BàrBe_à_PàPâ^ aime votre message.
  9. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Votre fusion court à l'échec.

On va être 70 sur un marduck 500 sur un npc event 500 sur un béhémoth etc

Soit vous êtes bête soit idiots soit les deux dans les deux cas ca va arrêter le jeu.

Et pour les contant de la fusion,
    Oui + de navires + de shoot.
    Mais réflechissez à combien de temps vous tiendrez le shoot :) je vous donne 3~4 semaine pour les fondus de CB. Les autres auront quittés vous serrez seul car même en mettant la CB (en mon cas) je ne tiendrais pas des shoot pareil à 100 € le pack de 500.000 crève coeurs par exemple.

A bon entendeur et au passage je suis ravi d'avoir donner mon avis pour fusionner avec des polonais qui n'ont pas eu la même équité dans le montage de compte n'es ce pas.

(au passage pour la bokor on va bien rire :D 1 chance sur 300-400 passe a 1/5000 loliloool) continuez à vous contentez ^^ Rouuu Rouuuuuuuu
    Ciao

Dernière modification: 15 septembre 2015
  10. Camgal

Camgal Pilier du Forum

Juste pour info vous n'avez absolument rien "signer", vous vous êtes juste inscris sur un serveur français point et rien d'autre.
    Donc arrêtez avec vos "Fini la Carte bleu si vous ne réglez pas ce soucis.", les méga serveurs ont été réglé comme ça et ils ne vont pas changer car quelques joueurs vont arrêter la CB, ils en gagneront bien plus avec ceux qui investiront et ceux qui continueront.
    exemple tirage de coupe du monde de football les joueurs des équipes ne disent pas on ne va pas jouer car tel équipe est dans le groupe, donc arrêtez les enfantillages et apprenez l'anglais ou le polonais pour discuter avec eux.

11. keereblue

keereblue Baron du Forum

les résidents français en France sont pourtant nombreux à profiter des paiements low cost... pas vu de pétition pour protester à ce jour.

les polonais ont un paiement adapté à leur niveau de vie. rien de choquant.

manque quelques anglais sur notre future aire de jeux.. triste :(

:)

12. bretagne

bretagne Novice du Forum

et les polonais ont vraiment un bon talent de shoot vivement qu'il calme certains des serveur français et vu que j'habite en france mais je vais bientot travailler dans les pays de l'est et c'est moin cher si je crée un compte c'est bon ^^?

13. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Je suis le seul content d'avoir les polonais ? :)

14. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

je ne parle pas de ce genre de différence de montage.

15. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

bien sur plus de shoote !!! ^^ et certain serveur répliquerons au shoote je pense , fini les tour de map ou tu croise 1 bateau toute les 15 min ^^ .. et le shoote sa se gère =)

16. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

Tu gère comment sans boulets toi ? :)

Explique moi maintenant Comment toi Supra tu va tenir le shoot ?

Si tu fait pas de perles soleil car il y a 500 plots qui head shot tout ce qui bouge
    Si tu n'as pas les npc event car à 600 dessus on va toucher 3000 perles
    Si tu n'as pas les coffres car des centaines d'autre font comme toi des coffres
    Si tu n'as pas que le jeu dans ta vie

Ha il te reste donc la CB.

C'est bien ce que je dit

17. ĵõħŋ..RCLENS

ĵõħŋ..RCLENS Apprenti du Forum

Supo il a tout compris ^^

18. bretagne

bretagne Novice du Forum

En europe global 5 quand il a une shoot party tu fait facile 3000 pc meme si tu as un grade a 180 000 ;) mdr

19. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

je ne fait pas de sun ... je ne fait pas de coffres , je ne fait pas de spé ... je fait rarement les événement , mise a part ceux en perle pure .... et je me suis toujours co pour shooter et faire des tour de maps ... et j'ai jamais galéré niveau perle , et je paye très peu juste bien peche pdt les event a perle

20. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Pour les questions concernant la bokor, le nombre de perles dans les NPC type marduk, ou plus généralement les npc évènement, aucun changement n'est prévu pour l'instant.

Bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.