Fusion des serveurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leconquerantdesmers

    Leconquerantdesmers Apprenti du Forum

    par contre le serveur méga 1 il va y en avoir du bateau ahah
     
  2. La blague !! Un bateau comme toi ? Plus d'argent ? impossible mdr ! Trop de fierté en toi . Mais effectivement ta dictature en FR1 va en prendre un sacre coup et les jnb ne feront plus peur vu le monde qu'il y aura .
    a a
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    bon ben je crois que je vais rédiger mes dernières volontés et préparer mon départ du jeu, je vais pas m'emm... à buger à chaque connexion, changement de carte, shoot etc..., ce qui ne va pas manquer d'arriver, 5 serveurs global en 1 seul, moi je dis bonne initiative la fusion mais au fou la réalisation... une fois de plus.
     
  4. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    On dirait que bon nombre d'entre vous connaisse le jeu depuis peu, peut être c'est le cas.

    Vous vous faites du soucis sur les événements, vos perles, vos boulets avant les serveurs était bien plus peuplé et on s'en sortait trés bien aussi, le jeu va changer c'est tout, les événements vont changer, des solutions de jeux vont être trouver par bigpoint, arretez donc de chouiner et rejouissez vous un peu, la fusion c'est la solution, le jeu était devenu complètement mou !
    Il va certainement y 'avoir de nouvelle map, les événements vont bien sur être modifier pour satisfaire tout le monde, les debrouillards feront toujours des perles ;)

    Pour ma part je me réjouis de cette fusion et j'ai hate de faire connaissance avec les autres fr ainsi que les polonais.

    La beta ne bug pas et pourtant il y'a enormement de bateau, les serveurs vont être améliorés. C'est un truc de fou les commentaires qu'il y'a sur se sujet ! =O
     
  5. ah bon on fait peur mdr
     
  6. ♥КISS♥

    ♥КISS♥ Apprenti du Forum

    le beta ne bug pas ? lol
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Calypso, question à 5 points : il se passe quoi si deux ou plus de guildes ont le même tag sur différents serveurs actuels ?
     
  8. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Si tes vraiment du global , j'ai hate de te chooter lors de la fusion :p
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    même pas peur, d'autres ont essayé peu ont réussi ;) tu risques d'être surpris par la puissance de l'alliance en gb3 :)
     
    †raphi15† aime votre message.
  10. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Il a pas la même que nous ^^"
     
  11. perso j ai rien contre les polonais :) mais frenchement comme çi la FR1 , FR2 et FR3 c etais pas asser o_O grrrrr . deja qu on nous a fais le coup du plombier polonais et a présent faut jouer avec :cool: . bof bof bof
     
  12. bretagne

    bretagne Novice du Forum

    Pourquoi pas nous mettre au lieux de la pologne 2 nous mettre Europe global 3 :D ^^ pluss de bateaux hihi la pologne 1 beaucoup de bateaux et pologne 2 pas trop donc on veut la europe global 3 :D^^
     
  13. que c est Pénible ces gens qui veulent absolument qu on se mélange o_O . mélangez vous mais casser pas les bonbons pour ceux qu ils ne le veulent pas on est pas des gosses :cool: .
     
  14. Kerwyne

    Kerwyne Novice du Forum

    Sa va etre du nimp personne poura fair 1perle rajouter des map des npc event et plus de ranta les plus petit bateaux pouron meme pas jouer . Seafight faite quelque chose mais si vous aller pas lire se mess
     
  15. si tes deja mélangé c est ton probleme n est ce pas ?. vive les mélange tu dis ? pfffff ben laisse nous tranquille ta trop fumé 乂¤ßØߤŦF乂 :rolleyes: .
     
  16. Miister-le-retour

    Miister-le-retour Expert Junior

    Vous êtes jamais content sérieux on vous annonce que les serveurs vont être repeuplés et non les gens râlent pourquoi ? Parce qu'ils n'auront plus leur petit confort de pèche mais s'il vous plait tu vas pas mourir parce que tu ne peux pas faire un admiral tout seul. Et alors le comble du comble c'est tous les joueurs comme Fanto pour en citer un "Fini la carte bleu". MAIS C'EST LA BLAGUE DU SIECLE, c'est presque autant plausible qu'un mec qui va à la fête de la bière il arrive au bar et il demande une eau minérale. Déjà personne vous prend au sérieux au niveau du forum alors bon.

    Go learn the English and Enjoy for the 23 september
     
    Slim~Shady¹ et ☮camel☮ aiment cela.
  17. Daphne

    Daphne Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Comme vous l'avez lu dans l'annonce officielle, la distinction de serveurs va rester pour certains points du jeu tels que les classements.

    De même, vous avez pu remarquer sur le chat un numéro à 3 chiffres précédent votre tag type XXX/TAG pseudo (le X représentant les numéros), ainsi, les guildes seront distinguées par exemple FR1/TAG FR2/TAG ou par le chiffre correspondant au serveur d'origine.

    Nous ne manquerons pas de vous communiquer plus d'informations dès que nous serons à même de le faire.
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pigé, ça va être beau si 2 même tag ne sont pas alliés ou pour distinguer les îles lol, merci pour votre réponse :)
     
  19. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    D'ou mon 370/ Vous auriez pus nous le dire des vrais petit cachotier , on penser tous aux bug ^^
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Non ça je me doutais, mais comme je dis, s'il y a par exemple 3 guildes XXX sur les serveurs qui fusionnent, faudra regarder d'abord le n° du joueur avant de le shooter pour savoir si c'est notre guilde et ex serveur ou pas, sans compter les alliés qu'on ne connaît pas tous vu qu'on connaît déjà pas tous les membres de sa propre guilde avec les changements continuels de pseudo etc..., pas très pratique, il va y avoir beaucoup de "sorry" sur ts à mon avis, et pour les îles on fait comment si on voit XXX, laquelle est-ce, la nôtre ou pas, y'aura des n° aussi pour les cadocs ? Ou alors j'ai loupé un truc dans l'histoire, Daphné ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.