Fusion des serveurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [shooteur]

    [shooteur] Apprenti du Forum

    Tu as tout dit mais c'est des gamins qui joue H24 a seafight qui ont peur de ce faire defonce!! sa aurait fait du changement!! il vont ce faire chier franchement plogne 1 et 2 faut les remettre avec les FR
     
  2. *flavorflave86*

    *flavorflave86* Apprenti du Forum

    MESSAGE POUR CALYPSO !!!!

    LES ALLIANCE EN GLOBALE sont déjà faite tout le monde à l'air enchanté par ça alors votre proposition peut réjouir les FR par exemple mais pas la globale merci de remettre les 5 globale ensemble :)))

    Cordialement,

    Pseudonyme
    » [ʖ]ÉҒҒ.·´
    ID joueur :
    14/15110523
     
  3. [shooteur]

    [shooteur] Apprenti du Forum

    Non sa enchante pas tout le monde tu rigole ? 2 gamins qui pleurer car vont trop prendre une misere il a des gros bateaux en soleil donc sa pleure!!!
     
  4. [shooteur]

    [shooteur] Apprenti du Forum

    Bref je veux rien dire mais des nouveaux lvl arrive ..
     
  5. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    Pas les polonais pour moi
     
  6. [shooteur]

    [shooteur] Apprenti du Forum

    Normal peur de vous faire defonce et sa fait la grande bouche sur le tchat ptdr!
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je suis ravis de lire ce changement.
    Si la fusion méga serveurs doit se faire, elle se fera, mais en douceur.


    Bonne soirée
     
    ***survivor*** aime votre message.
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    En parlant de grande bouche, je vous conseille de rapidement changer votre langage!
     
    zalex7111 et ^BàrBe_à_PàPâ^ aiment cela.
  9. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Mdrrr
     
  10. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    je suis pour les premiere proposition tous reunion , 4 , 5 6 7 serveur reunie c'est pas mal je suis pour les premiere proposition et non la 2 ieme d'aujourdhuit .
     
  11. Gunkii.vs.Rageuse

    Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

    Bonjour,

    Vu que sa ne deviens pas de méga serveur , c'est possible de pas rajouté de map ?
    Car je sens bien que sa sera pareil qu'avant si il y a trop de map en plus..
     
  12. [shooteur]

    [shooteur] Apprenti du Forum

    Mon language est correct ;) juste vous changer les polonais de serveur parce que 2 personne ce plaint ? faut arrêter après il vont venir ce plaindre que les serveur sont vide je suis d'accord il paye moin chers que nous mais leur vie est moin facile que la notre avec les nouvelle map je pense que tout le monde aurait était ravis avoir énormement de joueurs et faire du gros shoot mais a chaque fois toujours des gens qui pleurer parce que sont en soleil et en soleil les polonnais on est des gros bateaux et peur de plus pecher ? honteux
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Mon commentaire va être court, croyez moi, c'est une bonne chose.
    Je pense que vous vous plaignez déjà assez de la gestion de la globale 1
     
    Gunkii.vs.Rageuse aime votre message.
  14. nany01

    nany01 Padawan

    Global Europe 1
    Global Europe 2
    Global Europe 3
    Global Europe 4
    Global Europe 5 on veut garder ainsi svp
     
  15. Canarie

    Canarie Auteur en herbe

    Perso la première proposition est très bien, je resterais sur ce point de vue.
    La plus par des serveurs on déjà fait leur coals, préparer les teamspeak ect... .
    Breff, plus on est de fous plus on rit:p;)
     
  16. ĎěмŏήǻЖ

    ĎěмŏήǻЖ Avancé

    La premiere proposition reste la meilleure, et de LOIN! Vous pleurez parce que vous pensez qu'à vous!
     
  17. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    Perso, apprend le Polonais, exemple : qui veux aller loin ménage sa monture, en Polac : kipèt trovitchy :D:D:D

    En gros, vous prenez pas la tête et amusez vous, sinon si vous ne vous amusez pas, bein !!! qu’es que vous faite ici ??? là est la question...:rolleyes:
     
  18. *flavorflave86*

    *flavorflave86* Apprenti du Forum

    CALYPSO oui je comprends très bien mais comme beaucoup de choses sont deja faites pour la reussite de ce mega serveur croyez moi on peut supporter 2 3 bugs

    PS : La buveuse de café ( miss )^^ ne vous derengera plus promis :)))))))

    CALYPSO oui je comprends très bien mais comme beaucoup de choses sont deja faites pour la reussite de ce mega serveur croyez moi on peut supporter 2 3 bugs

    PS : La buveuse de café ( miss )^^ ne vous derangera plus promis :)))))))
     
  19. Oups!!!

    Oups!!! Apprenti du Forum

    Global Europe 1
    Global Europe 2
    Global Europe 3
    Global Europe 4
    Global Europe 5 on veut garder ainsi svp !!!!!!!!
     
  20. [shooteur]

    [shooteur] Apprenti du Forum

    Faut pu rever on aura plus les polonais ;) ....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.