Fusion des serveurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

    Voila les compte creer pour flood le forum
     
  2. 00RR

    00RR Novice du Forum

    Première version est meilleure
    Global Europe 1
    Global Europe 2
    Global Europe 3
    Global Europe 4
    Global Europe 5
     
  3. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Alors une partie des joueurs se plaignent parce que y a une fusion avec des polonais (et que personne n'écoute les joueurs) puis quand on nous écoute et qu'on change les serveurs qui fusionnent ensemble, ça arrive encore à râler, ha la la :D
     
    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aime votre message.
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pareil pour le global lol, moi ce qui me plaît, fusion ou pas, c'est 8 nouvelles cartes à explorer, exams, quêtes bref du changement attendu depuis des années
     
  5. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Et plus de joueurs sur ces cartes :D
    Parce que même si les serveurs polonais fusionnent pas avec nous, y aura bien assez de monde avec les trois serveurs français.
     
  6. Il faut les polonais avec les FR ;)
     
  7. Megaserver 5
    France 1
    France 2
    France 3
    Poland 1
    Poland 2

    Ceux si est la meilleur solution Cordialement
     
    Monsieurclodion aime votre message.
  8. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    Megaserver 5
    France 1
    France 2
    France 3
    Poland 1
    Poland 2

    Ceux si est la meilleur solution Cordialement​
     
  9. ҒΛИŦØПΛS(JÑß)

    ҒΛИŦØПΛS(JÑß) Auteur en herbe

    bonjour nous avons ouvert un compte francais! ! ! pas un compte . globale ...donc respecté nous ! une fois pour tous . pour info les clients s 'est nous mème ci votre jeu .serrai métaphoriquement gratuit ! ! ! !! ! ne l oublié pas ! Nous avons "signé" pour un serveur FRANCAIS en arrivant sur le jeux, je comprend donc la fusion de nos 3 serveur nationaux. Mais nous ne voulons pas de l'arriver des polonais sur un MegaServeur ! Mais puisque notre avis importe peut

    Fini la Carte bleu si il ne régle pas ce soucis . cordialement mes salutations a tous ! fr1 ҒΛИŦØПΛS(JÑß)
     
    Monsieurclodion aime votre message.
  10. ça va trop vite, je m'absente une semaine ont annonce les canons voudou lvl2 , la fusion d'la fr1, des nouveaux examens.. calmez vous seafight vos technicien sont trop en forme c'est bizarre ils ont quoi dans leurs café ? :eek::p:D
     
  11. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    Fr1 Fr2 Fr3 seuls et PL1 PL2 seuls
    Vous inquiétez pas ça fera déjà 3 fois plus de joueurs qu'avant dans le serveur français et 2 fois plus chez les polonais
    Toute façon être avec des polonais...je vois pas trop l'intérêt
    Enfin chacun pense comme il veut...c'est mon avis en tout cas^^
     
  12. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    Mdrrr
     
  13. Les JNBoules cessez donc de pleurnicher avec votre CB on s'en tappe ! Comme par les hasard qui refuse les polonais ? les pecheurs ! qui ont trop peur pour leurs perles ! c'est un jeu de pirate, vous avez tué le jeu avec vos PNA alors merci seafight de relancer le jeu ! Ca dit que ca va stopper la CB alors que fanfan t'a claqué 2000€ pour etre full lvl 18 la blague...

    Personne vous a forcé a jouer a seafight et encore moins a payer alors faut pas se plaindre

    J'espère que ca va se faire et que les nuisibles qui veulent par shooter vont stopper le jeu !
     
  14. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    Ah oui euh question...Imaginons les français et les polonais fusionnent...comme il y aura 5 fois plus de joueurs la soleil sa fera:
    1000 Sunburst ( au lieu de 200 )
    150 000 000 HP Amaterasu ( au lieu de 30 000 000 HP )

    Non ?

    Parce que 200 Sunburst si on est 5 fois + c'est fait en 10 ou 15 minutes et un Amaterasu à 30 000 000 HP tu va te faire 4000 perles grand maximum mdr
     
  15. Réfléchis tu vas en faire moins mais plus souvent ce qui reviens au meme
     
  16. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    Nan c'est bien comme ça pas envie que la soleil change^^
     
  17. NeMyName

    NeMyName Auteur en herbe

    mdrr j'avoue ça ma fait la meme ! x)
     
  18. lepiratesanguinair.3

    lepiratesanguinair.3 Auteur en herbe

    moi je pense que la fusion est enfin bien car enfin on va se retrouver avec un peu plus de 3 coal et 50 joueur sur ts de plus pour ceux qui rale car trop monde sur les carte je pense qu ils ont prevu 8 nouvelle carte aussi enfin un truc interessant maintenant le seul truc qui devrais regler c est de mettre tout le monde en egaliter par rapport au polonais et hongrois car sincerement ils ont casi tout a moitier prix et sa je trouve sa tchitter donc moi jai une question si vous ne regler pas se soucis auront nous une compensation les joueur qui paye le double des joueur hongrois et polonais merci bien d avoir prix le temps a lire bon jeu a tous
     
  19. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    Ton salaire vaut le triple de celui d'un polonais, tu trouves ça cheaté aussi ?
     
  20. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Après ces fusions de serveur, le producteur va-t-il profiter pour lancer la nouvelle carte du niveau supérieur/inférieur à la béhémoth/soleil?
    Et va-t-il anticiper les nouvelles map avec les nouveaux niveaux et élites pour redonner un coup de jeune a seafight?
    Baron Rouge va-t-il recruter plus de B@ et modérateur BILINGUE (pas de google traduction ^^) pour l'épauler?
    Le producteur as-t-il prévu de changer tous les évents? (supprimer les events existant et en faire de nouveaux, pour bien symboliser les fusions)
    Sera-t-il toujours tolérer (même si c'est interdit d'après l'article 9.3.7 des CG), la présence de plusieurs joueurs sur le même compte avec plusieurs IP différentes?

    Tu n'as rien signé redéscent sur terre ton compte ne t'appartient pas donc bigpoint est libre de faire ce qu'ils veulent, et ta CB ils peuvent s'en passer crois moi, d'autre la mettront car ils redécouvriront le jeu qu'ils ont connu dans le passé. Tu as juste peur de te faire raser par les polonais lol.

    Et je suis d'accord avec les autres ce groupe
    Megaserver 5
    France 1
    France 2
    France 3
    Poland 1
    Poland 2

    redonnera vie au jeu de pirate qu'est Seafight et non PècheLand, j'aurai même mis un serveur global europe dans chaque méga serveur lol
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.