FUSION FR1 ET FR2

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ƒιяєƒℓιєѕт², 11 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ?

Sondage clôturé le 11 février 2015.
  1. Pour

41 vote(s)
    56.2%
  2. Contre

32 vote(s)
    43.8%
  1. ƒιяєƒℓιєѕт²

ƒιяєƒℓιєѕт² Apprenti du Forum

Bonjour voilà je pense qu'il faudrait alleger les serveurs et pour cela je propose de fusionner les vieux serveurs entres eux par exemple fr1 et fr2 et une autre fusion pour les vieux serveurs global.
    Cela pourrait permettre d'alleger les serveurs seafight et de récupérer un meilleur flux pour un meilleur jeu.
    De plus cela permettrait de relancer de la competition sur les vieux serveurs et également d'avoir des modérateurs plus souvent présent sur les t'chats étant donné qu'ils auront moins de serveurs à surveiller.

Etant donné la date de création des serveurs vous pensez bien que la plupart des joueurs sont full et donc cela ne sera pas disproportionné sur les puissances de shoot d'un serveur à un autre.

Durée du sondage : 1 mois

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

2. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

Bonjours
    Ah encore le fantasme de certain qui ressort
    Bha plusieurs question
    Les classements deviennent quoi? Remise à zéro ?
    Si j'ai un compte fr1 relier a un fr2 je perd l'un des deux ?
    Les île remise a zéro ?
    C'est les première question qui me passe par la tête
    Sans être sur que se soit réalisable
    Quand on voit se que le refractoring qui date de 3 ans a causer comme problème qui sont tjrs pas résolu ....

Mama_Shurza et .razer. aiment cela.
  3. .razer.

.razer. Novice du Forum

4. ƒιяєƒℓιєѕт²

Le classement restera le même pour les pe/pel etc ...
    Pour les iles si la fusion est la FR1 qui ferme pour migrer sur FR2 dans ce cas ce sera à la FR1 de prouver sa puissance les iles resterons comme ils sont.
    Sinon il y'a la possibilité de migrer FR1 et FR2 sur un serveur fusion 1 qui aura des iles vierges.
    Pour ceux qui est d'avoir un compte FR1 et FR2 sur un même compte soit proposer une dissolution du groupement qui vous permettrez donc de conserver vos 2 bateaux avec des identifiants différents.

Voilà les solutions que je propose il y'aura bien sûre des avantages pour tous mais il y'aura aussi des inconvénients il faut savoir ce que l'on souhaite. Si cela peu permettre de retrouver un jeu plus fluide il y'a je pense des sacrifices à faire.
    Vaut mieux sacrifier 1 désavantage que être écœurer du jeu et arrêter de jouer.

5. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

C'est pas faux... Déjà que la gestion de serveur par serveur paraît compliquée, je n'imagine même pas un regroupement... Bien entendu, l'idée de base est "logique", mais je pense que cela ne se fera jamais...

6. ƒιяєƒℓιєѕт²

Donc les serveurs anciens resterons quasi mort, et la fluidité du jeu s'empirera avec les années ... SUPER :)
    Je vois pas pourquoi tous les autres jeux ayant plusieurs serveurs arrivent à le faire sans bugs et qui rencontre bien plus de difficultés que ceux que pourrait rencontrer seafight.
    Bien sûre pour permettre que tout se passe bien il ne faut pas hésiter à bloquer les serveurs 1 semaine si cela est nécessaire.

De toute façons si c'est pas maintenant ça sera plus tard ou jamais et dans ce cas seafight verra la fermeture du site arriver.

7. contre,

on a assez de pecheur en fr2 pour pas se recolter la fr1 ! non merci.

Des types qui sont tous aller se planquer en guilde de peche ou on fait des alliances ou fusion avec guilde de peche on en a aussi en fr2 ca va.

Et puis la fr1 va ns demander d organiser des shoots parti avec les règles oui les pecheurs kiffent les règles ! meme celles qui n existent pas sur le jeu....

8. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

je pense que c'est réalisable sa risquerai de prendre du temps car il faut mettre deux grosses bases de donnée fr1 et fr2 ensemble avec des sous bases de donnée comprenant joueur id équipement duré etc ... si vous avez déjà fait de la base de donnée vous verrez que dans le cadre de seafight il y a énormément de paramètres à prendre en compte. Quoi qu'il en soit en informatique on peut tout faire :D

9. Entièrement d'accord avec toi, de plus ça serait pas drôle pour la FR1 se faire déglinguer à longueur de temps par les supers costauds de la FR2 :rolleyes:

10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre laissons les serveurs comme ils sont, si tu veux venir en France 2 pour le shoot, recommence un bateau et vient shooter avec nous ;)

11. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Recommencer un bateau? C'est limite du sadomasochisme ça...:cool:

12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Tu dois être un peu sadomaso alors toi, non ^^ :D :D

13. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Il a jamais dis qu'il aimé pas =D

14. ƒιяєƒℓιєѕт²

peur de venir shoot contre la fr1 ?

15. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

contre déjà qu'il mette des mois pour résoudre certain bug imagine de regroupé des serveur il nous manquerai les 3/4 de nos équipement

16. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Pourquoi sa se fera jamais.

Parce que si y a plus personne en fr1 , vous allez créer un compte en fr2 et re-mettre de l'argent dedans ^^
    c'est dans l'interet de seafight .

Enfin je dis n'imporrte quoi je rigole :) je suis contre moi ;)

17. ƒιяєƒℓιєѕт²

Si tu veux pu de bug pour seafight faudrait dire au technicien de refaire une base à neuf.

Je m'explique :

Lorsque seafight à créer la base de donnée du jeu, le jeu était de façon à réagir dans l'ordre a,b,c,d,e,f ...

Lorsqu'un bug arrive sur la lettre b par exemple ils vont pas corriger b mais créer une nouvelle lettre que j'apellerai "ba" afin de réctifier le problème.

Cela engendre donc une multitude de lignes de programmations complétement inutile qui amene tout un tas de bug.

A cela vous rajouter les serveurs, les nouveautés les équipements etc ... imaginer le bazard.

Faire une fusion pourrait leurs permettre de corriger tout ses bugs je demande pas à ce que cela soit fait en 6 mois à la vas vite mais peut être sur 1 ou 2 ans.

18. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Non j'ai deja jouer en FR1 mais trop de pêche :)

19. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

Contre le regroupement

20. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

La réponse a déjà été donné par les dirigeants du jeu, pour le moment ils n'ont pas les capacités technique pour réaliser une fusion comme celle-ci ...