FUSION FR1 ET FR2

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ƒιяєƒℓιєѕт², 11 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ?

Sondage clôturé le 11 février 2015.
  1. Pour

41 vote(s)
    56.2%
  2. Contre

32 vote(s)
    43.8%
  1. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

J'ai voté pour,
    mais comme la fusion paraît compliquée, je propose de pouvoir rallier tous les bateaux d'un même compte qui joue sur des serveurs différents dans un meme et unique chantier naval.

Et au moment où on se connecte à la carte maritime, une fenêtre nous demanderais le serveur où l'on veut naviguer.

Bon ça sera un peu le bazar au départ mais cette notion de liberté de naviguer où on veut pourrait etre cool.

Le seul bémol serait les canons et ponts, certains en auront beaucoup trop.
    donc ce qui nous sera inutile au final pourrait nous être retourné en perles, cristaux, boulets ou joyaux...

2. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

le nombre de compte est en augmentation constente je ne vois pas l utilite de fusionner les serveurs o_O

3. ☆•ĆăpŦāĩŋ•☆™

☆•ĆăpŦāĩŋ•☆™ Apprenti du Forum

4. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

6. Le vote est fini il y'a une majorité de pour attendons de voir ce qui sera décider.

7. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

je vote pour aussi

8. Déjà fini le vote dsl faut que les modos cloture et se décide à faire passez le message ou non.

ŜĂĆĦĂ aime votre message.
  9. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

oui sa serait cool je me ferait plus de pc et qui ces des nouveau membre

10. sheune

sheune Apprenti du Forum

Moi je vote pour, j'ai acheté 3 kilo de popcorn et une tortuga, j'ai plus qu'a admirer les sommités s'entre zigouiller pour récupérer des territoires.

Ainsi je propose ceci :

- La configuration des cartes passe à 8 cartes par lignes au lieux de 4 sur toujours 12 lignes.
    - La partie gauche de la map est une faction (par exemple appelons celle-ci FR1, quel nom original me direz vous) et la partie droite est une autre faction (FR2).
    - Chaque factions conserve son classement, ses îles/guildes comme sa tout le monde est content.
    - le pseudo des FR1 = rouge et FR2 = bleu
    - PVP interfaction avec classement et récompenses mensuelles
    - Bonus/récompense spécifiques lorsque l'on coule un bateau de l'autre faction (+10% d'or pillé sur le navire etc...)
    - Bonus scintilles plus grosses lorsque l'on scintille chez l'adversaire
    - Posséder une île dans la faction adverse donne un bonus (par exemple 2% de réduc au lieu de 1% au bazard)
    - etc... proposez vos ides

Et maintenant que j'ai pondu cette suggestion j'vais juste vous dire que sa n'arrivera jamais :
    - Nos pauvres amis du FR3 seront tout seuls :'(
    - Peut être que les serveurs de seafight ne sauraient tenir une telle population (quoique là le jeu possède moins de joueurs qu'avant).
    - Trop de travail de migration de comptes.
    - Trop grosse modification du jeu, bigpoint n'est pas assez ambitieux pour vouloir réaliser cela, ils préfèrent garder une formule qui fonctionnent et s'assurer la stabilité (je ne dis pas que c'est un tord de leur part).

Après peut être que je me trompe, à vos claviers chers amis ;)

drashka aime votre message.
  11. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

J'ACHETE!!! (mais je confirme la seconde partie de votre version, donc, ça n'arrivera jamais...:oops:)

12. sheune

sheune Apprenti du Forum

Il faut rester réaliste, l'entreprise ne peux pas toujours répondre aux besoins du client ^^ Après on reste de grands enfants dans l'âme tout comme le jour de noël lorsque l'on se demande ce que le père noël nous a apporté, ce que le coulage d'un navire event nous rapporte. Donc espérons et peut être qu'il y aura magie ;)

13. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Je suis pour.. Mais bon je doute de la réalisation de ce projet

Bonne journée :)

14. roi-AS.

roi-AS. Auteur en herbe

très bonne idée sur le principe et pas si difficile a réaliser, la plus grosse difficulté c est la stabilité. et je serais ok pour pour des ranges de 8 au lieu de 4 même sur fr3

15. Le vote à déjà été effectué reste plus qu'a transmettre les résultats ^^

16. sur la béta ? :mad: