Fusion joyaux spéciaux

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ***survivor***, 25 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Fusion joyaux spéciaux

1. Oui

22 vote(s)
    71.0%
  2. Non

9 vote(s)
    29.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour, mon idée est de pouvoir fusionner les joyaux spéciaux (les jaunes).

Exemple : j'ai 4 fois l'héliolite (3 % dégâts sur npc), une fusion me donnerait à coup sûr 4 % ou peut-être plus en sautant un niveau.

A vos votes...

2. Bonjour à tous, je suis d'accord avec toi. Je suis même surpris que les joyaux spéciaux rares soient-ils ne peuvent pas être fusionné comme les autres. J’espère que ce sujet sera remonté jusqu'aux personnes concernées . Sur ce, bon jeu à toutes et à tous.
    .............................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).............................................................................

3. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

J'ai 19x celle de PC donc j'peut avoir facil 100% sur l'annimal et 100% sur disgn et j'ai 200 vaudou lvl 5 donc 30% soit 230% de pc tout le monde donnerais 100pc mini donc nul donc contre

4. Ztni

Ztni Auteur en herbe

je suis contre: faut pensé qu'actuellement un navire full met déjà des 3 shoot a des navire potable ou même qui reprenne le jeu après un long stop (donc sans coque sans faveur pluie et autre booster) avec une fusion de gemme spéciaux exemple la gemme de dégât sur joueur les gens taperais bien trop fort ce qui est déjà le cas quand ont vois des coups a 100.000 avec de l'illuminé alors qu'ont possède des gemmes lvl18 de réduction et d'esquive.

bon jeu a tous

5. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

18 n'est pas une grosse gemmes ^^

mais sinon je suis d'accord avec toi :)