Fusion ?

Discussion dans 'Aide' démarrée par darklurtz, 20 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darklurtz

darklurtz Avancé

Devons nous faire des screens de notre bateau avant la fusion ou pas ?

2. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Pourquoi faire ? ^^

3. darklurtz

darklurtz Avancé

Eviter de perdre des items lors de la fusion tout simplement et pouvoir avoir une preuve face au support

4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Fais le, ça pourra peut être servir^^

5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Moi je ne penses pa rien ne sera affecter aux niveau serveur .
    RTien ne changera , lisez bien les annonces , et renseigner vous bien .

Il vont juste mettre a jour notre map maritime en qque sorte pour que tous les serveur concerné sois connecter sur la même map et ainsi jouer ensemble.

Les classement , que se sois event , ou general seront par serveur , rien ne se mélange.

6. 乂♥Qadesh♥乂

乂♥Qadesh♥乂 Apprenti du Forum

Non tout sera transféré sur un nouveau serveur appelé "méga serveur" destiné à accueillir plus de joueurs donc à toi de lire les annonces, c'est bien un transfert donc je peux comprendre les inquiétudes de certains joueurs. Faites des screens dans le doute. Bon jeu

7. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Salut à tous,

Et pour les bugs, ils seront aussi transférés?, ou résolus avant ...

8. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Tres bonne question, ils seront transferes et amplifiés !! on change pas une equipe qui gagne.........
    Et mercredi ca va etre un beau baroufle....

Dernière modification: 20 septembre 2015
  9. -Davletenebreux-C£G

-Davletenebreux-C£G Auteur en herbe

Mercredi déjà ....

10. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Personnellement je trouve que je bug moins qu'avant lors de shoot de npc event avec plein de joueurs..

11. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Si je suis ton raisonnement, les classement seront avec tous les serveur concerne ?

12. .walking.

.walking. Pro du Forum

voila quelqu'un qui as tout faux , rien ne changera de lheure actuelle , sauf la carte maritime qui sera elle pour acceuillir plus de monde

pour accedé au mega serveur tu devrai te connecté sur ton serveur d'origine.

13. 乂♥Qadesh♥乂

乂♥Qadesh♥乂 Apprenti du Forum

Pour walking :

A la connection le portail reste le même sauf que tu es redirigé vers le nouveau méga serveur

Aprés la fusion seul les classements événements et la coupe bokor resteront propre à chaque serveur (FR1,2,3)
    Tout le reste sera mutualisé comme classement du méga serveur

Avant de dire que j'ai tout faux, je t'invite à relire l'annonce officielle et à te renseigner

Techniquement le nouveau serveur sera beaucoup plus résistant qu'un serveur normal. A priori nous rencontrerons beaucoup moins de souci

ɴeмeѕιѕ aime votre message.
  14. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Bonjour,

Ce n'est pas nécessaire. :)
    Pour memoire vous avec la FAQ officielle.
    Bon jeu,
    Clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.