FUSION

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par CRICRI40, 30 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Relancer la suggestion d'une fusion inter serveur

1. Oui

59.5%
  2. Non

40.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Urgent

wιηѕтoɴη aime votre message.
  2. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Je suis étonné du nombres de "non" ? avez-vous une raison a apporté ?

3. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Bonjour Contre aucun Intérêt

4. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Merci de ta réponse constructive

5. Bonak

Bonak Apprenti du Forum

Bonjour, je titre purement personnel je trouve que il y’a encore pas mal de joueurs le soir / fin de soirée pour ma part il y a toujours du shoot avec ma guild et de la pêche ensemble, j’ai pas l’impression que les cartes soit « si vide que ça » .

De plus unity « client » je trouve que il y’a encore quelque beug mais les jeux et devenu super fluide , probablement que d’ici là rentre de septembre avec les mise à jours il y’aura encore plus de joueurs.

J’espère que mon avis t’aura convaincu.
    Je vient de reprendre après 10 ans sans avoir jouer et j’apprécie toujours le jeux

cordialement

6. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Bonjour,

Merci de ta réponse déjà, moi je sais que je suis de retour depuis avril environ et je trouve le jeu très monotone, la plupart des joueurs que tu croise sont des bot si vraiment ça fais 10 ans que tu t'es pas co je t'assure que 80% des bateaux que tu croise ne sont pas des joueurs derrières leur écran( je dis pas que la fusion va arrangé ça), après bien sur c'est l'été le déconfinement etc, j'attend l'arriver de l'hiver pour me faire un vrai avis sur le nombre de joueurs présents mais de la a dire que c'est pas nécessaire je trouve ça étrange a croire que le serveur plaît dans l'état

papy1952- aime votre message.
  7. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

slt

c est clair , je confirme , y a pas beaucoups de joueur devant leur ecran...........

8. мєяσνιηgιєη

мєяσνιηgιєη Apprenti du Forum

Je me demande quand même comment vous faites pour être certain que vous ayez affaire à un bot plutôt qu'un joueur. En plus le chiffre 80% me semble un peu beaucoup, qu'il y ait des bots ok mais 80% :eek:

9. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Bah si tu veux ont peux ce rencontré sur l'eau on ce promène un peu et je te dis quand c'est des bot ou non, tu le vois quand ils vont attaquer un npc ça ce voit facilement quand le bateaux a aussi aucunement ça barre vaudoo de remplit ça veux dire qu'il shoot du npc no stop fin ça m'étonne que ça t'étonne mdrr

Edit: quand tu les shoot aussi ça claque des amu toujours au même moment fin quand t'es habitué faut pas plus de 3 secondes pour savoir si c'est un bot

10. -PiLoUpIlOu-

-PiLoUpIlOu- Apprenti du Forum

80% de bots me semble assez bas comme pourcentage, disons 90% de bots.
    Mais, pour pas mal d'entre eux, ce sont quand même des bateaux actifs le reste du temps.
    Par contre, je ne comprends pas la volonté des BA de constamment bloquer ces "bateaux actifs" alors qu'ils laissent des bateaux 100% bot sur le jeu. A croire que leur volonté est de tuer le serveur en bloquant systématiquement les mêmes joueurs. On peut logiquement se demander s'ils connaissent la signification du mot impartial.
    Les CG sont claires, toute personne utilisant un logiciel externe prend le risque d'être sanctionné et ça tout le monde en a conscience. Pourtant, j'ai plus l'impression que nos BA assouvissent une vendetta ciblée car certains bateaux en sont à leur 6ème ou 7ème blocage sur l'année alors que des 100% bots continuent d'arpenter les cartes.
    Concernant une fusion, totalement pour, avec un peu de chance nos chers BA seront envoyés sur un autre serveur ;)

11. *chris82*

*chris82* Novice du Forum

ET c est toi qui dit ça mdr

12. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

c'est lui qui dit quoi ?

miraculeuse_peche aime votre message.
  13. une fusion est tres importantes car il y as maximun 30 joueurs fr1 fr2 fr3 connecté en simultanée avec les tracteurs. hier en plein milieu de l'aprem jai fait des tour de carte et jai croiser a peine 10 joueurs. voir des gens qui arretes seafight a tour de bras car ce serveur devient desertique. apres la fautes a qui ? sur ce serveur un joueur demande de laide. direct les gens lui rentre dedans en lui disant va voir forum. c'est vrais qu'un nouveaux joueur voyant cela lui donne envie de joueur. sans parler des pseudo shooteur qui sacharne sur des petit bateaux pour 5 ou meme 2 pc. cest petit bateaux mete 30 min a rep full. mais bon c'est vrai que cest plus amusant de couler un, petit contre qui vous eete sur de gagner qu'un bateaux du meme niveaux qui sans votre auto lock va vous poutrez. dailleur l'auto lock aussi fait fuir les joueurs. cest gens qui lutilese sont des comique. ils sont en tracteur pour pecher et shooter je comprend pas ou est le plaisir ? si ce n'est de finir par jouer seul entre autolock sans aucun interet. je pense qu'une fusions des serveur et tres importante comme aussi le fait de bloquer les joueurs auto lock et reset leur PC a 0 et suprimer tout ce que les PC leur on apporté.

14. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

ça pour les auto lock je comprend pas non plus il faut vraiment soit en avoir marre du jeu et le tuer soit jouer sa pauvre vie ...

ρɨтςɦღµиє[ĀƝƁ] aime votre message.
  15. La fusion est inévitable ...et j'espère pour bientôt car c'est le désert comme tu dis sur le serveur il y a 10 bateau a tout casser.
    Les autolock une catastrophe le pire c'est que c'est toujours les mêmes.

16. _normand_

_normand_ Novice du Forum

Moi j'attends une fusion de serveur pour pouvoir jouer. Il faudrait assemblées les fr avec les gb pour une union et taper enfin les bot . C'est devenu in' intéressant de jouer seul chacun dans sont coin . On peut créée une communauté de fr pour les shooter , avec ceux qui veule monter et évoluer les compte en groupe et autres . Il faut recrée une dynamique dans ce jeu de soie disant pirate . Surtout que c'est pas les nouveaux joueur qui fait vivre seafight, c'est les ancien qui y joue depuis plusieurs années et qui on connu l'évolution du jeu . Alors si vous voulez redonner une âme comme au début, du shoot et de la pêche Il faut cette fusion . Entre fr on se fait des amie hors du jeu . Alors rassembler les fr pour jouer en communauté contre des pays d'Europe ferait du bien à tout le monde , enlevé des tension et crée une bonne ambiance .

CRICRI40 aime votre message.
  17. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

MERCI !

18. _normand_

_normand_ Novice du Forum

Vue que le oui l'emporte allez vous le proposer ?

19. non bigpoint en as rien a foutre de ce que pense leur joueurs. ce topic est la juste pour decoré et donné l'imppretion au joueur d'etre ecouté
    mais que neni

20. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Les développeurs de Seafight ont une ligne directrice sur l'avenir du jeu et la mise en place du nouveau contenu. Certaines idées sont mises en place et d'autres non parce qu'elles demandent trop d'investissement, ne rentrent pas dans leur vision du jeu, etc..

Vous pouvez lire le topic suivant Idées et suggestions retenues. | Seafight FR afin de vous en rendre compte.
    • Le nombre de vagues des cartes bonus affichés dans l'onglet des cartes bonus
    • Pouvoir ajouter plusieurs barres de raccourcis
    • Compteur de mojo
    • Reconnaissance des alliées / ennemis
    • Modifier les bonus des designs
    • Les design du boucanier
    • etc...
    Ca peut paraitre peu mais il y a les autres communautés qui entrent en compte et Seafight ne peut pas tout mettre en place pour faire plaisirs à tout le monde...

Vous pouvez aussi proposer des idées sur le Discord Officiel de Seafight :)

La fusion des serveurs a été remontés à plusieurs reprises par les joueurs sur le serveur Discord et il y a eu un sondage en 2019 afin de récolter des avis à ce sujet (Discussion "Fusion des serveurs" | Seafight FR). Avec Unity et la fluidité que ça apporté, peut-être que ça va revenir ou pas du tout.