Futur event que sera 2016 ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par degaulle, 14 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Au regard de ce dernier event de l'année, d'une fadeur et d'un ennuie, on peut se demander qu'elle est l'avenir des prochains events pour 2016.
    Ces derniers mois la volonté affichés des concepteurs de changer les events en les rendant moins attrayant et surtout jouable en obligeant les joueurs a mettre la mains au porte-monnaie nous laisse a penser que les futures events vont suivre cette ligne.
    En clair des events payant avec de belles recompenses, ou alors des events jouable gratuitement mais ininteressant comme l'event hiver actuellement en cours.
    Si cela est l'avenir de seafight...... ce jeu va vraiment devenir triste.....

Dark-destiny et ~jeremy~² aiment cela.
  2. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Te sens tu capable de mieux faire ?
    Je t'en prie , fonce ;) Créer une plateforme un site et envoie nous du reve .

яє∂кα76 aime votre message.
  3. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Si ça continu comme ça on pourrait prendre une nouvelle résolution pour 2016 à savoir stopper le jeu =)

4. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

aucun rapport .. c'est gens la sont payer pour sa , comme toi ou d'autres sont payé pour faire un taf .. ils le font mal certains leurs disent .... et ils ont raison .
    Quand tu vois l'event actuelle stp ....

oO-amazone-Oo aime votre message.
  5. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Un nouvel event? ( surment pour 2016 =D )

6. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonsoir,

D'où tiens-tu l'information ?

demondnoir

7. degaulle

C'est un constat que je fait, je ne suis pas programmeurs, mais en tant que joueurs je constate une baisse de qualité de jeu c'est tout et je le dis.
    Maintenant si cette evolution te convient tant mieux pour toi.

***survivor*** aime votre message.
  8. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Seafight-News sur FB

9. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Tu trouve pas qu'il nous rajoute des carte boss a groupe , des carte boss solo , des carte arene clash , il font en sorte de nous divertir , apres c sur tapper des npc c'est un peu la base d'un pirate , tapper des navire marchand pour prendre leur butin donc ce coté la il y sera a vie mdr

10. degaulle

Ce que je regrette c'est que la degradation, l' evenement l annee derniere etait bien plus attrayant, et je trouve dommage cette derive

11. demondnoir

demondnoir Avancé

Ça n'a pas l'air d'être une page FB officielle de Seafight, mais les infos données ont l'air cohérentes :)
    Merci.

demondnoir

12. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

J'ai cru lire que la façon dont le jeu évolue plait à certaines personnes ?

Comment cela est-il possible alors que le jeu n'évolue plus depuis 3 ans ?

13. degaulle

Pour un joueur qui ne fait que du shout et qui se donne les moyens financiers en consequences, le jeu a bien evolué effectivement et cela ne peut que lui plaire.