Suggestions Gagner des coffres ligue du capitaine

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ☆¹♠°°-..PØMЭ..-°°♠¹☆, 23 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Est-ce que c'est une bonne idée

1. Oui (je suis d'accord avec tout ce qui est proposer)

47.6%
  2. Non (c'est très bien comme c'est actuellement aucun changement n'est nécessaire)

6.3%
  3. Oui (je suis d'accord avec CERTAINES idée)

14.3%
  4. Je suis pour l'idée 1

1.6%
  5. Je suis pour l'idée 2

9.5%
  6. Je suis pour l'idée 3

19.0%
  7. Je suis pour l'idée 4

9.5%
  8. Je suis pour l'idée 5

27.0%
  9. Je suis pour l'idée 6

11.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Bonjour,

Je propose une modification du système actuel de la ligue des capitaines, car pour pouvoir promouvoir les capitaines il y a une obligation de payer avec la CB. Seul 10 coffre sont achetable en perles ce qui limite donc les joueur sur la progression en ligue des capitaines.

1. Création d'un nouveau NPC qui pourrait drop des coffres de capitaine

2. Possibilité d'acheter X* Coffre de plus vs perles et/ou X* Coffre de plus vs couronne et/ou X* Coffre de plus vs pièce de yuglon ? *(nombre à définir)

3. Coffre de capitaine disponible comme récompense de saison
    1 coffre pour le 1er palier,
    1 gros coffre pour le 2em palier...

4. un évent capitaine pour loot des coffres ?

5. Gagner des coffres dans les coffres classique (ce qui me parait logique)

6. Des coffres disponible dans le chaudron d'aroba avec les mojo ? Mais avec un pourcentage d'en avoir légèrement supérieur au pont mojo. Cela dois rester rare et exceptionnelle d'en avoir au chaudron

Tout les points aborder ne sont pas à mettre en place, cette suggestion est une piste de réflexion pour le staff de Seafight/BigPoint. Afin d'avoir un résultat précis sur l'attente des joueurs, vous pouvez dire avec quel point vous êtes d'accord en particulier.

2. TkrakiT

TkrakiT Novice du Forum

ni le premier ni le dernier ne serra accepter

la 3 et deja prevu
    la 4 je le pense aussi mais cela reste en dev parce que cela peut faire trop de benefice pour vous savez quii

modifier pour manque de constructiviter

Dernière modification: 29 décembre 2021
  3. Je t'invite à regarder le résultat des votes ce n'est pas le souhait des joueur pour le moment...

L'objectif n'est pas de faire accepter l'intégralité des idées proposées, mais de voir si les joueurs souhaite avoir un autre moyen d'obtenir des coffres pour la ligue des capitaines et comment ils aimeraient les obtenir :)

Je n'est rien contre des critiques constructives mais ton message quoi... si tu veux juste te plaindre il y a twitter :)

4. TkrakiT

TkrakiT Novice du Forum

Un npc a abattre pour des coffre capitaines // des mojos en echange de coffre au capitaines === 2x COFFRE au capi gratuit... tic tac tic tac
    PS; t embale pas la petite pomme mais tu va reflechir deux seconde a mon msg et apres tu pourra dire si je me plaind ou pas..

autre ps + pour les dev il devrait exister une potion en escudos dans la boutique pour pouvoir soigner ces capi de genre 50/100/250/500 hp a vous de trouver les bon palier ;D

Dernière modification: 31 décembre 2021
  5. TkrakiT

TkrakiT Novice du Forum

Bonjour lamis pirate
    je te propose un autre point a proposer un nouveau monstre dans les hautes map pour justement avoir une chance de drop un coffre de capitaines et plus

Voici le projet ;
    un MONSTRE AMIRAUX ou AMIRAL vu quil n y en aurait qu un seul ex lapparition du .*.*.*.*.*. a partir de 100 monstre ordinaire abatu entre les cartes 30/40 ceci et un exemple
    dedant des escudos; et une chance de gagner certains de ces elements suivant
    {equipement ordinairex15/inoffensive7/dangereux4/epic1ou2/legendaire1 pour 0.05~}
    {orbe dupgrade3normal/2rare/1dangereux ou 1 epic et 0.05~ pour une legendaire}
    {parchemin xp/transferAVou PILE ou FACEx5//catalyseurx5//coffre ordinairex3 ou un gros coffre de capitaine}
    Bonne lecture et penser alternative a ajouter

6. o_O excellente idée le montre amiral

faudrait faire un topic pour pouvoir dépenser les escudon tt court ^^ mais ouaip c'est une bonne idée aussi ^^ (même si sa peut poser un problème vue qu'il faut des escudon pour lancer les quête il y a le risque qu'un joueur ne possède plus aucun escudon et ne puisse plus du tout participer à la ligue des capitaines :/