Gain calendrier de noël

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par R-Y°Coulleur, 23 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Améliorer les gains du calendrier?

1. Oui

80 vote(s)
    89.9%
  2. Non

9 vote(s)
    10.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R-Y°Coulleur

R-Y°Coulleur Auteur en herbe

Bonjour,
    Certe noël n'a pas commencé, mais au début (lors du premier calendrier), les gains étaient très généreux.
    Mais en 2015, lorsque nous gagnons 10 poudres ou plaques...
    Voila, c'est juste par prévention que je fais cette suggestion.

2. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Trop tard le calendrier est déjà fait il était sur le serveur béta

3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre, le calendrier n'est pas un événement, mais juste un bonus de connexion permettant d'avoir un petit cadeau histoire de dire que :)

4. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

d'accord avec hermes ==> bonus de connexion pas besoin de l'augmenter

5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

" Estime toi heureux , il pourrai ne pas mettre de calendrier . "

6. _Escart_

_Escart_ Auteur en herbe

Pour , vu que le rendement scintille a été baissé, "Votre navire a désormais 241 points de vie en plus et continue son chemin avec davantage de force....etc..etc.." mon œil ouais la plupart du temps t'est ful vie.... dailleur vous aurais le double si vous prenez le double gains...mdrrrr (on se demande si y en a encore qui le prennent...) les pauvres....ou comme on dit chez nous peûchère....

7. Canarie

Canarie Auteur en herbe

POUR, mais tu t'y prend un peut trop tard je pense, il on surement déjà finis les scripts du calendrier, mais je suis d'accord avec toi 10 poudres c'est pas grand chose même pour les débutant^^(perso j'aurais aimé 100K de perles^^)

8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

9. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

On en veux toujours plus ....

Perso, dejà content quand on nous offre quelque chose. Sinon, si vous en voulez un mieux, vous l'aurez dans l'espace paiement ^^

C comme si tu avais le choix entre de simples chocolats et le calendrier kinder ... 15EUR d'écart ^^

10. R-Y°Coulleur

R-Y°Coulleur Auteur en herbe

Ce qui sont contre, et votre arguments qui est: contente toi de ce ...
    Bref, ils avaient mis sa en place, à l'époque, pour que cela soit vraiment rentable, qu'avec tes 1.000 boulets tu puisses couler quelqu'un (comprenez vous?) donc certes c'est toujours un bonus de connexion sympas, mais pour qu'il se différencie de celui de toute l'année, ou l'on gagne 500 perles par jours, et pour vivre avec son "temps", il aurait fallut accroître les gains!
    Après il est surement trop tard...

11. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

Pour mais peut etre pour l'annee prochaine qui sait

12. pour !

Statut:
Fermé aux futures réponses.