Bug gain carte bonus

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ~ThE-KiNg-BaTiStA~, 13 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

    ~ThE-KiNg-BaTiStA~ Expert Junior

    bonjour je viens de regarder je n'est pas eu de récompense alors que j'ai fait entre hier 14 h et aujourd’hui 14h environ 24 cartes et toute réussi donc environ 720 points .
    hors je vois que certaines personnes ont eu une récompense car avec le bug plusieurs jours ce sont cumulé et ce n'est pas comme cela que cela doit fonctionner d'autant plus que toutes les cartes eyant été fait ne se sont même pas afficher ...

    ce bug doit il etre corriger pour les personnes comme moi ou doit on nous asseoir dessu ?
    nous n’avons même pas eu de code compensatoire ni des excuses et cela devient trop fréquent
    a chaque event tout bug et rien ai fait pour nous .

    merci de me tenir au courant je vous donne mon id pour vérifié mes dires : 41/16327863
     
  2. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    24 cartes en 24 heure, dit donc tu fais nuit blanche? :D
     
  3. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

    ~ThE-KiNg-BaTiStA~ Expert Junior

    12 avant minuit et 12 apres ça fait 16 petites et 8 grosses ça ce fait rapidement =)
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Actuellement, rien n'est prévu.

    Restez attentifs aux annonces :)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.