Gain de canon

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Geeksoldiers2, 16 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Geeksoldiers2

    Geeksoldiers2 Novice du Forum

    Bonjour a tous,

    Je fait ce post pour savoir comment vous gagner les différents canon. Avant je fessait beaucoup la carte du soleil mais j'ai ensuite décider de passez les niveau pour accéder a la carte béhémot en pensant encore gagner des canon mais je n'en ai pas encore gagner. Depuis l'apparition des noyaux je me dit que j'ai peut être fait une erreur en ne restant pas niv 15 pour continuer la carte soleil. Qu'en pensez vous?
     
  2. Bonjour,

    Seafight a pas mal évolué depuis quelques années donc rester niveau 15, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Tu ne gagnes pas de canons à proprement parlé dans les cartes raids, mais tu vas gagner des ressources pour pouvoir acheter les différents canons, châteaux et skills. Tu pourras alors gagner des canons dans la saison, celle-ci devrait t'aider.

    Je pense donc qu'il va falloir monter tes levels :)
     
    τσχικ-ριηgμιη aime votre message.
  3. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    il y a des canons tempête de feu et vaudou en carte et soleil et des schéma de canon brise monde en béhémot
     
  4. Geeksoldiers2

    Geeksoldiers2 Novice du Forum

    Ah si tu gagne des canon de feu vaudou et un autre je croit en carte soleil pour ca que je suis un peu dégouter pour les noyaux même si j'aurai du farm a mort pour en faire

    Ah jai pas fait attention pour les schema merci de l'info
     
    WhiteDestiny aime votre message.
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Oui c'est un truc qu'ils ont bien réfléchis ! on est niveau + 51 maintenant ils sortent les " noyaux " mais nous ne pouvons pas faire ou gagner de canons :cool: des génies !
     
  6. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    pour ça faudras passé a la caisse , pour les nouveaux je parle ou sinon gardé nos relique...............effectivement ils sont malins
     
  7. Flamby89710

    Flamby89710 Apprenti du Forum

    Pour les canons pour en avoir gratuitement, seul dans les évènements tu pourras ( avec les âmes ou pièces platon / solon ) ou passer à la caisse. Pour les noyaux, étant récent sur le jeu, 1 mois et demi, malheureusement je ne suis pas avantagé, je suis niveau 42 et j'ai aucun noyaux car pas assez de canons ^^.

    Après avec Seafight faut voir sur le long terme, si tu veux tout et tout de suite tu es mal barré. Sur la carte Béhémoth, on gagne des schémas pour certains canons de mémoire.
     
  8. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Pour ceux qui ont beaucoup (beaucoup) d'or (entre 20 et 50 milliards) et veulent être full noyaux "Dégâts critiques", vous faites :
    - Atelier de fabrication
    - Vous fabriquez des canons 55 Livres pour 50 000 or chacun
    - Vous détruisez les canons 55 livres que vous venez de fabriquer
    - Vous fabriquez des canons 60 Livres avec les éléments récupérés
    - Vous détruisez les canons 60 livres que vous venez de fabriquer
    - Vous fabriquez des canons amiraux avec les éléments récupérés
    - Vous détruisez les canons amiraux pour récupérer des éclats de galactine
    - Vous fabriquez des noyaux en galactine

    À chaque étape, il faut "recharger" l'atelier de fabrication en cliquant sur un canon puis un autre pour actualiser les éléments récupérés, sinon vous perdrez tout. Ça fait des milliards d'or pour seulement 8% de dégâts critiques en plus, mais c'est toujours ça de pris
     
    Dernière modification: 10 septembre 2023
    SeaLooter et ПØЦЙĎЯÁ aiment cela.
  9. SeaLooter

    SeaLooter Avancé


    Exact et c'est gratuit, en plus maintenant c'est plus facile de ce faire de l'or, tu vas en map glace tu fais full blizzard et terreur nocturne, ça m'a pris une journée pour faire les 240 noyaux
     
    ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  10. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt
    c est bien de donner des infos de ce type ,souvent les joueurs les gardent pour eux , merci a toi sa va aidé pas mal de monde , bon jeu
     
  11. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    salut, je n'arrive pas a produire des canons 60 ,option canons 60 livres niveau 1 directement,canon amiral n'apparait meme pas.
     
  12. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    Tu passes bien par l'onglet Fabrication ?

    [​IMG]
     
  13. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Avez-vous pensé à acheter les schémas dans la boutique ?
     
  14. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    merci, je n'avais pas les schémas...
     
  15. Bonjour à tous o_O

    J'ai une question!!!

    POURQUOI vous fabriquer des 55 livres puis ensuite des 60 livres pour enfin faire des canons amiral pour récupérer les morveux de galactine??

    Car j'ai testais les 2 solutions la première qui est la votre, car je n'avais jamais fait comme ça voir jamais même depuis le début qu'il existe sauf pour faire les canons vaudou qui et préférable de souvenir de les fabriquer via les 60 livres!!!
    Ah vous dites que vous achetez des des 50 livres pour 50k or mais vous voulez dire des 55 livres pour 50k or/pcs? car les 50 livres j'en ai encore quelques uns d'ailleurs certain sont même niv1-2-3-4-5 lol , mais je ne peut rien en faire ça reste en cale :oops: mais ne s'achet pas?

    Alors avec votre solution fabriquer ex: 2 000->55 livres on fabrique ensuite avec les morceaux récupérer 1941 canons 60 livres et avec la destruction des canons 60 livre ont pourra fabriquer 647 amiraux, alors que si on fabrique directement des amiraux avec les morceaux des 50 livres sans passer par la fabrication des 60 livres on pourra en fabriquée 1310 :eek: qui donnerons du coup 13 310 morceaux de galactine

    Donc pourquoi fabriquer ces fameux 60 livres qui font perdre un gains de fabrication de 684 canons Amiraux, du coup au lieu d'avoir 13310 morceaux de galactine vous en avez que 6470 :rolleyes:
    La formule et simple, si vous avez 2 000 canons amiraux vous aurez 2 000*10 = 20 000 morceaux de galactine suffit de multiplier par 10 :)

    Par contre OUI pour fabriquer des canons vaudou il sera préférable de les fabriquer via les canons 55 livres puis 60 livres et enfin fabriquer les Vaudou avec tous les morceaux récupérer enfin je dit ça car jouant depuis un moment nous avions déjà certaine ressource du coup si vous avez écrasé xxx canons tempête xxx canons sonneurs de glas ect.. sauf Batsion BM niv5-6 ( je l'ais gardes car un BM niv 6 donne +50% dégâts crit ^^ alors qu'un bastion niveau 6 n'en donne que 40 et Overlord le reste j'écrase depuis 10ène de jrs^^ du coup bcp de ressource sont déjà en attente pour passer du 55 livres aux amiraux o_O

    Avez-vous déjà regardé si vous aviez pas assez de ressources du coup pour passer du 50 au amiraux ? Certain persos doivent pouvoir passer du 55 au amiraux cash ;).

    Bon amusement à tous...
    Amicalement JackSparraw.
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  16. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Bonjour :D
    Détruire des 55 livres donne : cadre ancien, fragment de métal rouillé
    Détruire des 60 livres donne : cadre ancien, fragment de métail rouillé et poudre volatile

    Poudre volatile nécessaire pour fabriquer des amiraux. Aucune autre explication, j'ai donné la méthode pour quelqu'un qui partait de 0 ;) à mon avis tu avais effectivement des poudres volatiles d'avance car sinon impossible de passer de 55 livres à Amiraux directement o_O
     
  17. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Merci de partager ça , le jeu est devenu tellement compliquer que ce genre d'info est super utile ;)
     
    ZeroTwo aime votre message.
  18. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    Merci ZERoTwo, j'ai déjà 150 noyaux ;-)
     
    ZeroTwo aime votre message.
  19. Salut ZeroTwo o_O

    Ok avec toi mais s'il y as des ancien parmi tous les joueurs qui upp leurs dégâts crit via les noyaux il faudra juste que tu change entre la fabrication des 50 livres qui n'existe plus ou à un certain level ce ne sont que des 55 livres qui sont à 50k/u :)

    Après tjrs pour ceux qui ont l'habitude de craft et bien de voir qu'ils auront déjà surement un tas d'item fais pour la fabrication de canbons amiraux ou ... et à la Station de récupération de canons voir ce qui et possible à écrasé pour la fabrication de noyaux.
    J'ai pu faire 1 amphre et je vois que je vais pouvoir en faire un 2éme car si on fait même un mix entre amphre et galactine ce sont pas comme les extensions le taux reste fixe donc -0.xx% de rechargement et +x% de dégât critique le taux ne change pas ;)

    En tout cas merci à toi car depuis ton message, je me suis mit du coup; à écrasé tout ce qui ne me servait plus et j'en ai encore pas mal xd c'est vrai que c'est à partir de ce moment la que je me suis intéressé :p aux noyaux avant ton msg je n'en avait aucun :rolleyes:..

    Alors grand merci à toi ZeroTwo mes dégâts crit n'était pas encore au max mais ça commence à piqué avec 5XX canons au lv34 ..

    A aussi faire les V.C.M. Blizzard qui rapporte bcp d'or ou V.C.M. Crodsang qui eux rapporte en plus 250 cristaux :cool: ça devrait aller vite à upp les dégâts crit :), et pour le plus bas lv il y as aussi les Emissaire cruel qui rapporte bcp d'or ;).

    Bon amusement à tous.

    Amicalement.
    Jack dit Laurent
     
  20. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    (J'ai édité mon message car évidemment je mentionnais des 55 livres et non des 50 livres :D)
    En tout cas pour l'instant seuls les noyaux dégâts critiques semblent accessibles, j'ai pu virer des tas de tempêtes de feu pour créer un amphre également, et c'est d'ailleurs pour ça que Seafight se met à en vendre un peu partout (pass de saison).

    Merci pour les précisions pour les NPC donnant de l'or car je suis passé par la guilde :D restant bloqué au niveau 15 le choix est vite limité pour les faire