gain ligue reçu

Discussion dans 'Aide' démarrée par Ψ_DΣDΛŁ_Ψ_ĀƝƁ, 21 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ψ_DΣDΛŁ_Ψ_ĀƝƁ

Ψ_DΣDΛŁ_Ψ_ĀƝƁ Novice du Forum

bonjour , je vient de constaté que les gains ligue ont était distribué , mais pour les emplacement canons supplémentaire, ils sont pas censé duré 15 jours ? car là je les est que pour 8 jours , étrangement 7 jours de retard donc Calypso pouvais vous faire remonté au service concerné que l on aimerai bien avoir nos gains pour la durée initialement prévue et qu'il n est pas normal que nous payons leurs retards en nous déduisant des jours de ce bonus durement acquis.

cordialement

41/37138427 fr1

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Si vous faites parti du groupe 11-100 interserveurs, le gain est bien de 8 jours.

3. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

ce n etait pas 15 jours ? car dans les recompenses ce n est pas clair , il parle de 8 canons , pas de jours ....

4. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Bonjour, j'etait dans le top 100 ( inter-serveur) et je n'ai recu que 2 devises au lieu de 4 :
    2015-08-21 12:46:06Vous avez reçu 2 x Devise de concurrent.
    Merci de regler ce soucis

ID joueur :147/13870499

5. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Bonjour, un peu d'humour : sur Europe Global 2, on a reçu les devises, mais on a plus les cadeaux de ligues au marché noir !
    Plus rien de ne m'étonne, je prends même ça pour de la rigolade

edit : problème résolu pour mon cas

6. No-shoot[KPG]

No-shoot[KPG] Auteur en herbe

ah je suis pas le seul a avoir eu un soucis au niveau du gain de devises de concurrent ca me soulage ,Il faudra contacter le support avec screen a l'appui d'apres ce que Calypso m'a rendu comme reponse.

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aime votre message.
  7. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Parce que tu crois que j'ai fais un screen avant la fin de la 1ere saison en pensant que ca allais beuger? :mad::confused:

No-shoot[KPG] aime votre message.
  8. No-shoot[KPG]

No-shoot[KPG] Auteur en herbe

mdrr ils croient qu'on s'amuse a faire des screen.