gain non acquis pour event

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par petit-ange, 1 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. petit-ange

petit-ange Novice du Forum

bonjour
    voila je fait l'evente du libertee avec les bouller illuminer
    jai un petit problemes c'est que je tire sur le bateau avec les bouler et quand le liberter et fini je gagnie rien du tout j'aimeraat savoir pourquoi sachan que les bouler en plus de sa je les perd , esce possible de regler cela , car je ne trouve pas sa normale que mon conjoin joue et gagne des perle et moi rien du tout
    merci de votre comprehention
    Cordialement : Petit-Ange

2. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

As-tu bien regardé dans ton journal de bord ?

3. petit-ange

oui je regarde dans mon journale de bord mais il n'est rien marquer donc c'est que je n'est pas eu les gain je fait l'evente depuis cette nuit et en tout j'ai eu que 3 fois les gains et les autre non et en plus de sa je perd les bouler

4. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

les liberter peuvent être réparer donc gains réenitialisée

5. petit-ange

ce n'est pas possible car on fini les libertee car on est monbreux , je suis la dessu depuis 00.00 et je n'est pas de gains et les liberte meurt tout les autre on des gains sauf moi j'aimerait savoir pourquoi car en plus de sa je perd les bouller que jai acheter avec des perle

6. petit-ange

je trouve sa injuste je suis petit niveau , jai quand meme dpenser des perle pour acheter des bouleer et au final je perd mes bouler et les perle , frenchement jsuis pas du tout rentable loing de la , jaurait aimer continuer a le faire mais je gagne rien du tout , et je suis posse que vous ne ferait pas un geste pour ceux beug ? car jai depenser beaucoup pour rien au final :(

7. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Tu shoot combien ? Il doit y avoir un pourcentage minimal à faire pour gagner des perles.

8. petit-ange

je shoot du 5.000 quelque chose , je suis la du debut jusqua la fin mais je cest pas combien je shoot avec les illu
    donc je trouve pas sa normale que je gagne rien

9. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

5 000 creux ou élites, si c'est élite c'est que tu shoot pas assez fort pour avoir des gains, je pense.

10. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonsoir,
    Il me semble qu'a un moment, il fallait faire un minimum de degat pour avoir des recompenses.
    Par contre si tu tires du 5000 a l'illu sur un liberté, arrete tout de suite car tu ne serais de toute facon pas rentable

11. petit-ange

nan je tire du 5.000 normale mais a l'illu je cest pas bas du coups jai laisser tomber car jtrouve pas sa juste que cette fois si je ne gagne rien jai trop perdu comparee a la dernier fois