Suggestions Gains Carte Spécial

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Čαpitαiиє®***, 5 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Changer la façon d'obtenir les récompenses ?

1. Oui

20 vote(s)
    50.0%
  2. Non

19 vote(s)
    47.5%
  3. Idée à reprendre/former autrement

1 vote(s)
    2.5%
  1. Bonjour à tous,

Je trouve, les joueurs & moi "difficile" a obtenir la récompense qu'on souhaite en carte spécial.
    Déjà qu'on gâche des millions de boulets dedans, si c'est pour avoir 5 téléporteurs j'vois pas trop l'intêret quoi...

Donc, je m'appui sur une idée du dernier évènement avec les carte typhons, pourquoi pas faire pareil ?

Je m'explique: (Exemple)Cancer: -Carte moin difficile ou moin longue ou avec des aides.
    Si nous n'utilisons pas les aides ou que on a pris la cancer version difficile : on gagne le gains supérieur, Ect pour les autres.

Les récompenses seront annoncés suite au niveau de difficulté qu'on choisi.

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre, ça donne un peut de piquant de ne pas savoir ce que l'on va gagner ...

Il est vrai que ça m'énerve lorsque j'obtiens les téléporteurs dans la carte cancer mais c'est le jeu ...

Si on installe ton idée, tout le monde sera sur l'eau avec tous les meilleurs bonus.

3. explose

explose Auteur en herbe

je suis de l'avis de hermés faut laisser le hasard un peut sinon tout le monde a les même bonus

4. contre , moi j'ai toujours se que je veut :p

5. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

bonjour,
    CONTRE

6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum