gains des LES BJORGOLD ???

Discussion dans 'Aide' démarrée par O2loup, 4 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. O2loup

O2loup Pilier du Forum

Suivant le nombre de dommages que vous causez contre Bjorgold, vous serez récompensé avec des points d'expérience. Après avoir coulé Bjorgold, quelques petits cadeaux contenant des emblèmes anciens seront distribués. Vous aurez besoin de les ramasser comme des scintilles!

bjr au dessus c'est le message de la faq il y a un petit probléme !!les gains sont au pluriel j'en ai fait plusieurs tout seul et le problème c'est qu'il n'y a qu'une petite boule bleue à ramasser j'espére que ma questions ne restera pas sans réponse et ne croyer vous pas qu'il faudrait revoir l'evenement pas de pieces de puzzle dans la carte boss ,les premiers quetes dure de trouver les skulds merci et à bientôt bon jeu

2. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

il est bien connu que le Bjorgold est un pingre, donc il ne délivre qu'un sintillement (je pense que les autres sont restés dans les poches des programmeurs)

Ceci dit, l'info est remontée, donc..... wait and see

Йéo aime votre message.
  3. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

"What else"...

4. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

bsr

Bjorgold Seafight .... ca fait pas trop allemand comme prenom, par contre pas de doute sur le cote pingre ^^

5. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

et encore, si au lieu d'en avoir 2 dans leur scintille, il y en aura 8... Ce sera quand même mieux, car se taper 2M pour 2 blasons, faut pas abuser

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

La réponse étant donnée, je clos. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.