GAINS POUR BOTS

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Sir.Johny.C, 29 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Bonjour,

    Quand nous aurons une décision ou une information précise concernant le temps de jeu VS les gains.
    Il y a trop bots qui tire les événements, les Hrell en 13,14,15 c'est incroyable comment un jeu peut en avoir autant.

    Alors je me demandais quand vont-ils plus rien gagner????
     
  2. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    quand tout seras payable en cb les bots disparaitrons , c est ce qui nous pend au fesse
     
  3. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    C'est qu'il y en a de plus en plus surtout en 14/1, enfin bon ça fait envrion 200 pc de fait tranquillement tout les soirs, on devrait peut-être ouvrir une section " Balance ton tracteur". ( mais bon je ne pense pas que les modos voudront :D;) )
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu dois pas jouer a bcp de jeux alors ^^
     
  5. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Il n'est pas question de faire du PC d'bot, c'est question de jouer convenablement sans se faire perturber par des losers qu'ils ne sont pas capables de jouer de leurs propres mains.

    En passant je pose la question à la communauté mais spécifiquement aux modérateurs.
    Avez-vous une réponse claire?
     
  6. oui c'est pour quand?
     
  7. mdrr c est sur entre prendre les " nouvelles sanctions de max 1 mois " comparer aux anciennes sanction ça fait doucement rigoler ... :rolleyes::eek::D:D:D
     
  8. crameur

    crameur Avancé

    Le gros problème de ce sujet c'est pas le temps de jeu c'est vraiment les Bot.

    Ils veulent mettre un système de jeu pour diminuer les gains en fonction du temps passé mais attendais il n'y as pas que des Botteur.

    Je joue entre 5 et 10h par jour voir des fois bien plus et de manière 100% honnête et je vais donc être pénalisé? Le problème ne vient pas du temps de jeu mais des Bot. Tant que seafight ne voudra rien faire contre les Bot il y aura toujours des problèmes.

    La solution est simple bloqué de manière définitive les comptes après les avoirs bloquer 3 fois temporairement et la les gens comprendrons que de mettre 1000€ dans un jeu c'est bien a condition de respecter les règles.
     
  9. †ßĨІßÁŃІ

    †ßĨІßÁŃІ Auteur en herbe

    Et oui les joueurs honnetes vont etre pénalisé a cause des tricheurs.
    comme a l'époque ou tu pouvais scintiller tranquillement en tortuge et vu que le support n'a pas trouvé de solution contre les tricheurs,ba opla tu peux plus scintiller en tortuga.
    La facilité pour eux enfin bref
     
    tambouille78 et ****ORANUS**** aiment cela.
  10. crameur

    crameur Avancé

    Il faut pas dire des mots qui sont faux, c'est pas ils n'ont pas trouvé la solution c'est plutôt il ne veulent pas les sanctionnés car c'est impossible qu'il ne voie pas les tracteurs qui se promènent c'est juste qu'ils ferment les yeux dessus. Et c'est bien cela le problème.
     
  11. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    L'anormalité apparaît à partir de 16hs et non 10hs de jeu journalier.
    Si on calcule 7h de sommeil et 1h de repas devant l'écran et pour se doucher pour les gamers ADDICTED, cela nous donne 16h de jeu.
    Au-delà de cela c'est anormal et je pense que les gains devraient être réduits de la sorte:

    entre 16h et 17h de jeu journalier = 90%
    entre 17h et 18h de jeu journalier = 70%
    entre 18h et 19h de jeu journalier = 50%
    entre 20h et 21h de jeu journalier = 30%
    entre 21h et 22h de jeu journalier = 10%
    entre 22h et 23h de jeu journalier = 5%
    entre 23h et 24h de jeu journalier = 0%
     
    Dernière modification: 3 août 2018
  12. jepe5959

    jepe5959 Apprenti du Forum

    Bonjour
    10 heures par jour c'est anormal compte tenu d(un minimum de vie sociale, vie de famille, boulot et dodo
    donc après disons 12 heures gain = 0%
     
  13. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    c est clair 10 h par jour meme en jouant reglo y a un probleme mais bon chacun sa vie comme on dit lol
     
  14. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    c'est très possible de jouer 10h de jeu sur 24h journalier mon ami lol
     
  15. on la tous fait de geeké comme des porcs sans ou avec bot's ^^ après faut voir comme sa te perche les types lol mm quand y sont déco sont dans seafight mdrrrr sa fait un bail que j ai dé crocher cette dope de jeu LOL :rolleyes::rolleyes::cool::cool::D
     
    ☆`†ˇMen-Careˇ†´☆ aime votre message.
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Une personne riche, qui gagne son argent a la bourse par exemple, ca lui pose 0 probleme de jouer 15h par jour... Onc non c'est pas forcement anormal 10h
     
  17. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir, en général les gens Riche ne jouent pas 15h par jour à un pauvre jeu 2d tout foireux de bug, cheat et bot en tout genre... ils ont d'autres loisir bien plus fun^^
     
  18. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Sa rien avoir HAHA, je l'ai déjà fait et je le fait parfois....
     
  19. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    sérieux, tu crois qu une personne riche comme tu dis a pas a pas d autres occupations que de rester planté sur un jeu comme seafight
     
  20. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Vous en faites un drame ma parole. Vous comprenez ce qu'est un exemple????
    Et En plus, oui j'en connais meme un qui faisait ça ( aka napoleon )
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.