GARDIEN VOILE

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par phiera, 14 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phiera

phiera Apprenti du Forum

Bonjour
    ƤaixƐternelle
    41/41815538
    je doit faire ma quete mystere donc depuis 2 jours je shoot les gardiens voile
    pour avoir un gribouillie mais je n obtient que des perles o degat ni ame ni
    reputation ni gribouilli rien que des perles comment faire ??

2017-04-14 09:30:12
    Vous avez reçu 4929 x perles.
    2017-04-14 09:30:05
    -1 x Feu céleste a/ont été retiré(s). Raison : Utilisé.
    2017-04-14 09:27:51
    -1 x Téléportation a/ont été retiré(s). Raison : Utilisé.

Gardien voilé
    Âmes radieuses
    Perles
    Réputation auprès de Bill
    Bernacle
    Ballard (donneur de quêtes)

Chance d'obtenir des notes incompréhensibles/un gribouillage insolite (objets de
    quête)

Chance d'obtenir un gribouillage insolite (objet de quête)
    Dégâts infligés

Normale
    JE l ai signale o suporte qui me repond adresser vous o forum

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Comme indiqué dans la FAQ, il s'agit d'une chance d'obtention.
    Il semblerait néanmoins que la chance d'obtenir un "gribouillage insolite" soit plus importante lorsque que vous pille le Guardien :)

3. phiera

phiera Apprenti du Forum

bjr rhincate
    ok le gribouillage et indiquer en chance normale o degat soit30 70 donc o bout d UNE 30HAINE JE PENSE QUE j aurai du l avoir cour de statistique donc probleme sur leur algoritmen et d autre par exploi et ame sont o degat sans chance donc systematique o mpoins 1de chaque et la que des perles et j en ai fait beaucoup

4. Rhincate

Bonjour,

Des propos clairs, organisés et structurés sont bien plus simples à comprendre et à traiter.
    La probabilité correspond à la chance que vous avez à chaque NPC d'avoir l'item.
    Par exemple, 10% de probabilité ne signifie pas que vous l'aurez forcément au bout de 10 NPC attaqués.

5. phiera

phiera Apprenti du Forum

OK je veux bien pour le gribouillie mais c est un peu brouillon ' exact mais d apres la loi de la statistique ca veu dire que sur 100 cout IL IA DE FORTE CHANCE ET C EST QUASIMENT CERTAIN sauf a etre nee sous une mauvaise etoile d en avoir 10 BON ET plus on le fait plus le ratio apparait loi de l infini la probabilite a l infini de toute chose et 1 )
    MAIS pour les ames et exploit aupres de billard 0 que des perles et a l abordage rien vous nier tjs qu il y a un probleme pouvez vous intervenir comme me le laisse esperer la reponse du support merci si vous voulez constater par vous meme je vous passe les codes de mon bateau

Dernière modification: 14 avril 2017
  6. Rhincate

Bonjour,

Un modérateur n'a pas besoin des identifiants de votre compte pour y accéder. Vos identifiants sont strictement personnels et ne doivent en aucun être communiqués à une autre personne.
    Les items de quêtes sont bien disponibles en infligeant des dégâts au NPC, ou en le pillant.

Persévérez, et vous finirez pas l'obtenir :)

Bon jeu pirate ! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.