GB6

Discussion dans 'Aide' démarrée par Greg-No-Comment, 27 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Greg-No-Comment

Greg-No-Comment Apprenti du Forum

Bonjour le Global serveur 6 devez ouvrir a 12h et toujours rien... Est-ce normal ?

2. $$_____kRiSs_____$$

$$_____kRiSs_____$$ Novice du Forum

Ce n'est pas écris noir sur blanc qu'il devait ouvrir a 12h :)

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Je ne sais pas d'où vous tenez vos sources, mais chez moi "probablement le lundi 27 Juin" ne veut pas dire "le lundi 27 Juin à midi" :p Nouveau serveur

Le fait que les packs soient disponibles ne signifie pas que les serveurs soient accessibles faut-il croire :rolleyes:

Encore un peu de patience pirates, ça ne devrait plus tarder !

4. Greg-No-Comment

excusez moi mais quand on déclare que des pack de global europe 6 seront DISPONIBLE a partir du lundi 12h cela est censer tout dire.. cest juste que encore une fois ils sont en retard c'est tout

5. Greg-No-Comment

annonce officiel : Les packs suivants seront mis en vente à l'espace paiement du nouveau serveur GB6 et uniquement sur celui-ci. Ces packs seront disponibles à partir du lundi 27 juin à midi (LST) jusqu'au 3 juillet à midi (LST).

6. gaston7171

gaston7171 Novice du Forum

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si vous ne faites pas la différence entre la disponibilité d'un pack, et l'accessibilité d'un serveur ... :confused:

Le mot "probablement", utilisé dans l'annonce officielle traitant de l'ouverture du nouveau serveur, prend tout son sens.

Tout vient à point à qui sait attendre.

Sujet clos.

Bon jeu pirates !

joeydu87 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.