-God.Bless.Me-

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par -God.Bless.Me-, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonsoir à tous,

J'ai longtemps hésité à faire ma présentation et je me lance finalement ! Pour le côté Irl, c'est Quentin, 20 ans en fac de droit.

Alors, j'ai commencé le jeu en 2007 sur le serveur GB1, à l'époque j'étais dans l'alliance InterSeafight Warrior et j'avais pour pseudo -Kartena.[ISW]- Je suis resté sur ce serveur pendant +/- 1 ans dans la Guilde [OY™], où j'ai connu des joueurs tel que Wrestler, Sniper, etc..

Notre alliance avez pour principal ennemis les guildes [FC] [E-A] et [A-A] ce qui engendrais souvent des shoot à 60 vs 60 (souvent gagné par nous d'ailleurs ;))
    (Petit vidéo d'un des shoot de notre alliance [Il date d'après mon départ, mais c'est pour donner l'idée de ce qu'était les shoot à cette époque à ceux qui n'était pas encore présent sur le jeux !) : )

C'est aussi lors de cette période que j'ai gagné mon premier design en event, le El Cano en event Magellan si je me souviens bien.

A l'époque je n'avais mis qu'un seul sms en méga en 1 ans de jeux xD ce qui fait qu'en quittant le jeux j'avais un petit bateau level 10 élite 8 avec 75 canons élites !

Je suis revenus sur Seafight l'an dernier juste avant l'event de Noël, sur le serveur FR3, sous le pseudo de Kartena0910 qui évoluera en -Kartenbreux.C£G-

J'ai commencé par évoluer au sein d'un petite guilde avec Wafizariar et Bibi comme joueurs qui m'ont aidé à me relancer dans le jeux, puis je les ai quitté pour rejoindre la C£G, à l'époque juste composé de leuprechone63 (alias -ryukletenebreux-) et de -Daveletenebreux-

Notre guilde à toujours été du côté de l'alliance des R ! Je ne m'étendrais pas trop sur ma période sur le serveur FR3 car même si elle à été bonne du côté des amis que je me suis fait dessus, elle as aussi été mauvaise de part le comportement de certains joueurs adverses (Insultes diverses et variés, acharnements)

Je dirais juste que j'ai connus de très bonne personnes au sein de la C£G (Francky, David, Louis, Anthony, Sylvain) et au sein d'une guilde de pêche : les LAR ( Je pense notamment à Lolo et son mari :p)

J'ai finis par arrêter le jeux a cause de cette mauvaise ambiance global en avril 2013 !

En août 2013, Ryuk m'as informé que lui et Dav étaient partis sur le serveur AG2 recommencé à zéro le jeux. Je me suis aussitôt join à eux pour recommencer un nouveau bateau sous un nouveau pseudo : -God.Bless.Me- !

Depuis nous somme partis intégrante d'une guilde Turc : [✗✗✗] ***Beast Of The Ocean™. Tout ce passe bien, et il y a une relative bonne ambiance sur TS. Pour ce qui est du tchat comme il as très peu de français sur ce serveur il est très.. vide xD

Je remonte doucement un bateau ! Actuellement je suis level 7 élite 13, full pont élite, full canons élites, 37 skills, rampe à 5/6 (et c'est mon seul château xD), le Jötnar en poche et bientôt le Bifröst :D

Ah, et j'oubliais, je suis un gros pêcheur pour ma part, mais un petit shoot de temps en temps ne fait jamais de mal !

Bon vent sur les mer de Seafight :)

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

Et oui la belle époque de Seafight est terminée ... place à la bombe atomique bientôt :p

Bonne journée

3. darko²

darko² Maître du Forum

Moi sa serais l'avion de chasse mon bateau de prédilection ^^