Grade points combats

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par †父βÕΠβΣ☆ҠΪΪŁŁΣЯ父†〖ŞǾ₣〗, 9 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Preferez-vous l'ancien system ou ce nouveau system d'organisation ?

  1. L'ancien

    50.0%
  2. Le nouveau

    50.0%
  1. Depuis la synchronisation du 07/02/2020 je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous avez touché au grade ?

    Que s'est-il passé pour en arrivé la ? Vous receviez un stagiaire et vous ne saviez pas quoi lui faire faire ? Ou vous êtes tombé sur la tête et vous vous êtes dit aller faisons ça ? Un lendemain de soirée difficile ? ...

    Expliquer nous ? Parce qu'il est bien beau de changé le system du jour au lendemain mais un minimum d'explication est nécessaire car je ne vois aucune idée et suggestion voir même aucun sujet qui va dans se sens ..

    Au lieu d'essayer vos idées farfelues ça ne vous direz pas de régler les serveurs afin qu'ils ne bugs plus ? Ou bien même de traiter les idées et suggestions retenues ?

    Et oui .. Quand vous faites une synchronisation essayer de la faire en entière histoire que dans la page d’accueil CABINE > POINTS DE COMBAT nous puissions voir le nouvel ordre de votre fabuleuse idée ..
     
    яє∂кα76 aime votre message.
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Il nous a été indiqué que "l'ancien ordre n'avait pas beaucoup de sens". Avec cette réorganisation, les développeurs ont dû trouver plus sensé d'avoir tous les grades bronzes, puis les argents, et enfin des dorés.
     
  3. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    https://board-fr.seafight.com/threads/point-de-combat.85630/#post-538597

    Je ne vois pas ou est le sens du fait de passé de 5 étoiles a pas d'étoile, mais personnellement ce qui m’inquiète le plus c'est la réponse qu'ils vous apportent "l'ancien ordre n'avait pas beaucoup de sens" ils leur faut X années pour se dire cela ?
    Pour moi c'est une imitation d'un autre jeu avec " le system de classement bronze platine or etc"
     
    Dernière modification par modérateur: 9 février 2020
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, perso j'aime bien le nouvel ordre. Qu'est-ce qu'il va devenir quand ils vont encore ajouter des rangs PC ? Un nouvel ordre ^^
     
    rindel[VIP] aime votre message.
  5. C'est un peu nul de rester des mois et des mois de la même couleur et de commencer avec des bon grades pour finir avec des grades qu'on a déjà eu il y a quelques années ..

    Je comprends mieux pourquoi l'état des serveurs ne s'améliore pas s'ils leur faut déjà des années pour trouvé quelque chose de sensé la ou on n'en a pas besoin .. Les serveurs ne sont pas prêt de s'améliorer si je comprends bien
     
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Au contraire, je trouves plus logique dans cet ordre. Avant, l'ordre était Bronze -> Argent -> Or -> Bronze -> etc. Il n'y avait aucune logique de passer de l'or au bronze, même si il y a un changement d'étoile.. Maintenant, tu passes du bronze au bronze, de l'argent à l'argent et de l'or à l'or.
     
  7. CRICRI40

    CRICRI40 Expert Junior

    Ou est la logique de passé de 5 étoiles a pas d'étoile ?
    Parce que si on suit ta logique il faudrait changer les grades PE aussi parce que ou est la logique du bronze argent or ?
     
    rindel[VIP] aime votre message.
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Dans la logique de passer de Bronze à Argent et de Argent à Or peut être ?Sauf pour les rangs 6 à 11 qui ne suivent pas cette logique :confused:

    Peut être parce que les rangs PC sont plus récent et plus intéressant pour la plupart des joueurs.
     
  9. arreter lapéro les techniciens et faite quelque chose d'utile comme la fluidité du jeux aux hasard
    cest comme la common ca nous appat pour faire de la common puis pouf ca divise par 2 la renta et les yulongs jen parle pas, vous comptez faire autres chose dite moi vite que je ne fasse pas des réput pour rien merci
     
  10. JusticierFRA

    JusticierFRA Apprenti du Forum

    c'est deprimant ce jeu