Bug grade

Discussion dans 'Aide' démarrée par camolio, 3 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. camolio

camolio Padawan

bonjour je monte d'un level et je me retrouve avec un super grade de second maitre !!! et 72000 de points de classement . Bravo !!! pouvez vous régler ce problème, merci.
    ID joueur :
    147/15667847
    serveur: FR2

2. †Ice-Ship†

†Ice-Ship† Auteur en herbe

même problème merci de regardé svp

ID 41/11053696
    serveur: FR1

3. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonjour,

" le grade n'est calculé qu'une fois par jour, c'est pourquoi les valeurs citées ici ne sont que des valeurs approximatives. Il n'est pas garanti que vous changerez automatiquement de grade en atteignant le nombre de points cités au moment du calcul du grade, car les valeurs des autres joueurs changent également constamment. "

Il suffit généralement d'attendre le redem de 5H.

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

5. camolio

camolio Padawan

non mais la, je suis descendu de 2 grades et j ai perdu 300000 point de classement !

6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

c'est normal, attend encore, des fois tu récupères ton grade au redem comme l'a dit keereblue, des fois c'est plus long un à quatre jours. ca reviendra c'est pour tout le monde la même chose

7. CE que je capte pas c est qui y a 3 Empereurs , j ai l impréssion qui manque beaucoup de roi de prince et de barons dans les grades, Qd ont etaient Fr 1 j en voyer plus et désormais y en a beaucoup moins qu elle carotte ces truc de ligue:rolleyes:

8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

oui encore une fois ils ont lésé les joueurs, sur une situation non prioritaire dans le jeu. tout ca pour y associer des nouvelles maps sur lesquelles tu n'as rien, même pas la possibilité d'y faire event. et pas moyen de monter en grade, tous les jours les points de rang sont faussés, à cause de gens, et toujours les mêmes, qui tous les mois font des milliards de PEL, de façon "incompréhensible", et quand je dis incompréhensible c'est une façade pour ne pas dire autre chose de plus virulent.

9. j avais une médaille de prince , est était pas si loin du rang supérieur Expérience : 1816240455 Points Élite :1473394598 --> Flibustier :confused:

mdrrr j ai chuter de 3 ou 4 rangs , après sa ne m ' étonne guère dans la mesure ou le décompte de mes points était bloquer ( médailles baron ) , pendant 3 mois shoot & peche actif et sa bouger pas de 1 points :(, après réclamation auprès de nos chers Sert@Rien du support Technique comme par magie le lendemain , jour du bokor ma demande a était récompenser Lots bokor = 0 et a 00h14 comme par enchantement , je suis passer Prince , sa doit etre du à la chance % , TGC ou encore a la probabilité de ce faire enfler par le système j adore <3 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: bonne journée les gens .

10. †§ůŖ₣iŁịЌ≈♪

†§ůŖ₣iŁịЌ≈♪ Apprenti du Forum

Bah, moi j'ai juste drop à 0 pts ^^ Sa l'air d'être un bug général, je joue sur Amérique Global 1, dans le classement, y'a aucun de joueurs de classé

-- Revenue à la normal pour moi

Dernière modification: 4 août 2016
  11. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Effectivement, il suffit parfois de patienter un peu avant d'obtenir l'actualisation des grades, cela peut survenir aussi bien au redémarrage de 5h que quelques jours plus tard. Quoiqu'il en soit, cela nous vous empêche, heureusement, pas de jouer normalement.

12. elmuerte

elmuerte Auteur en herbe

Bonjour j'ai perdu près de 4000 points de grade dans la nuit. Avez-vous une explication ?

13. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

salut

tu viens de passé un LVL ( 21.22 .23.24.25 ) alors c normal il va te faloire entre 3 et 8 jour selon comment tu joue pour retrouver ton grade mai il y a une chance que tu ne retrouve pas le grade que tu avais juste avent mai certainnement celui juste en dessou

14. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Ce problème a été transmis, sujet clos, bon jeu. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.