grade

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par **BOSCO**, 8 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    bonjour

    voila il y'a 2 ou 3 jour jetait a 412000 point total dans "mon hall de gloire" et en une après midi
    quand je suis venu me reconnecter j'ai remarqué que j'avais descendu de rang avec la petite médaille donc quand j'ai été voir dans hall de gloire la je n’était plus a 412000 mais a 86000 point total .

    sa fait 2 voir 3 jour que c'est comme sa es ce que je vais récupérer mon rang ou alors je recommence depuis "second maître" si c'est le cas je vois pas comment on peut monter de grade .

    et une dernière chose malgré de nombreuse carte spé je ne monte même plus d'un point .
     
  2. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Bonjour j'avais poser la question on m'a dit que si tu as passer un niveau il faut attendre un redémarrage (autre que celui de 5h) pour réactualiser tes points de rang
     
  3. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    bonjour
    a OK merci .
    et oui j'ai fait mes exam de 16 a 20 et sa a commencer quand j'avais fini le niveau 16 .
     
  4. Creed

    Creed Auteur en herbe

    Bonjour,

    Comme l'a préciser @Dark-destiny il vous faut attendre le redémarrage de 5h pour récupérer votre grade si vous avez passé un niveau, nénamoins ça ne fonctionne pas toujours, un redémarrage de synchronisation devrait-être prévu prochainement, il faut savoir être patient. :)
    En ce qui concerne les points des cartes spé dont vous parlez, s'agit-il des PEL ? Si c'est le cas, depuis la dernière synchronisation ils ont été supprimés des cartes : Vierge, Capricorne, Sagittaire et Cancer seulement.

    Avez-vous d'autres questions pirate ?
     
  5. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    oui une dernière

    on ce fera plus de PEL en carte vierge,capricorne,sagittaire et cancer ou sa reviendra plus tard ?
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    D'après l'annonce technique, les 4 cartes spéciales du chaudron d'Aruba ne donneront plus de PEL en fin de vague.
    C'est la seule information que nous ayons aujourd'hui :)
     
  7. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    bonjour

    ba c'est du grand n'importe quoi , si sais comme sa sa change tout au niveau des ligue aussi
    y'a rien a comprendre .
    d'ailleur que comprend toujour pas comment il faudras faire pour monter en rang .
     

  8. https://board-fr.seafight.com/threa...sastruse-de-bigpoint.75392/page-2#post-470643
    nous avons ouvert cette discussion

    La suppression des pel est une bonne chose en soit pr la triche !
    Probleme les petits ne pourront plus grimper !
    les neo joueurs n ont aucune chance d avoir une place au soleil donc on attire pas ces joueurs dont ns aurions besoin
    les grades et les rangs ne vont plus bouger car il faudra 10 ans pr rattraper les gros joueurs !


    Information a verifier si la suppression fonctionne aussi pr les cartes speciales du mode achat ! si c est le contraire c'est honteux
     
    selolu aime votre message.
  9. sauf que jai oublie cela est inutile pr la triche car les joueurs vont continuer de boter ! on ne botte pas que pr les pel voir meme la plupart des botteurs ne bottent pas pr ca ils s en foutent meme !

    une fois de plus bigpoint au lieu de supprimer le probleme des bots et des amities allemandes ou autres avec les moderations ! ils contournent le probleme et proposent une solution qui sanctionne l'ensemble des joueurs !
    Mais attention encore une fois l'ensemble des joueurs est sanctionné par une mesure antitriche qui sera inefficace mais la responsabilité ne repose pas sur les tricheurs mais la sanction ns tombe dessus a cause et par l in compétence de bigpoint ! incapable de gerer correctement un jeu ! et de se rendre compte de la realite de la carte maritime faut dire ils sont pas aides par nos modo qui eux n ont plus n'en n'ont aucune idée ! y'a qu'a voir leurs reponses et leurs questionnements....témoignant d'un amateurisme !
     
  10. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    ok merci ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥ !

    c'est bien ce qui me semblait grosse arnaque pour les petit joueur ou pour ceux qui paye pas .

    et je pense que ceci marchera juste pour les carte achat . comme il est dit plus haut sa ne marchera plus juste pour les carte
    chaudron d'aruba .
     
  11. la politique de zero communication, la politique de pay to win de bigpoint se poursuit ! et ceux malgré le départ d'une grande partie de la communauté ! ceux qui restent doivent bien payes et ils ont l'air heureux de le faire sans trop se poser de questions....des les vaches a lait de bigpoint !

    quand on voit les enormes avantages des sonneurs deja et qu ils sont renforces à 2700 euro pr etre full je comprend qu on leur donne des avantages ! mais on creuse l'ecart entre les joueurs !
     
  12. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    je suis dégoutté comme une énorme parti des joueurs .

    moi qui aimais jouer le classement a faire des spé a répétition ceci ne servira plus a rien et sa deviendra impossible a suivre .

    ps : j'ai bien lu ton sujet et j’espère que d'autre joueur viendrons dire leur mécontentement et que cette situation pourra
    changer ! mais rêvons pas trop .
     
  13. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    deja exprimer 3796 fois.. le systeme d'ecremage est en route mes amis le petit n'a plus lieu d'etre, principe de selection bien calculé, la messe est deja dite. Pay to win ou dehors , le monde d'en haut et le monde d'en bas:) organisons la resitance mes amis, haut le mat et les canons astiques....euh le tube de vaseline est au bazar:)
     
    **BOSCO** et le-paladin aiment cela.
  14. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    exprimer 3796 fois et cest pas fini ^^

    bon sinon tout est redevenu normal en ce qui concernait ce sujet .

    merci pour vos réponse .
     
  15. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Si tout est rentré dans l'ordre je clos, bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.