Grade

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Lukky, 20 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lukky

Lukky Auteur en herbe

Bonjour

Je ne comprends pas en me connectant aujourd'hui je me suis rendu compte que depuis hier j ai été rétrogradé , je suis passé du grade 11 au grade 6 en même pas 24h , qu'est que c'est encore ???

2. morganeadam

morganeadam Auteur Actif

Tu as du louper une connexion journalière

3. Lukky

Lukky Auteur en herbe

pourtant sur le tableau des récompenses journalières de connexion j ai tout coché pour le mois en court , seafight disjoncte de partout et ca devient un grand n importe quoi , pour prendre l argent ca tout fonctionne bien !!!

4. -.JunioR.-

-.JunioR.- Avancé

C'est sur 30 jours glissants. Remontes jusqu'au 20 septembre.

Bon jeu

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Vous devez être connecté sur la page d'accueil et la carte maritime. Si vous êtes connecté sur la carte maritime mais la page d'accueil est déconnectée, la chaîne de connexion journalière est interrompue.

6. Lukky

Lukky Auteur en herbe

bizarre , je suis parti en vacances en aout et je n ai pas joué durant 2 semaines consecutives et je n avais pas perdu mon grade , et pour info mes 2 pages sont toujours connectées , ce jeu devient du grand n importe quoi , du forcing en temps de connexion , du forcing pour acheter . tu rates un jour de connexion tu perds ton classement , ca veut dire quoi ca ? hors mis du foutage de gueule !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.