Support grand problème

Discussion dans 'Aide' démarrée par 乂☠źέℓέƒ乂śђǿǿŧέŕ☠乂, 28 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour tout le monde
    j'esper que vous pouvez m'aider
    ya 1 mois un ami sur un autre jeu a accepte de m'achete 2 caisse bokor sur mon compte j'ai achete avec son paypal 2 caisse et depuis ce jours la j ai perdu quelque moyen de paiment (paypal,skrill,ect....)
    hier je voullais achete 30 caisse avec mon compte skrill et vue que le moyen a etait effacer jai envoyer au support payment pour on me les enleve de la liste noir comme il mon dit sur le support du jeu et la regarde ce que on me répond

Répondre
    28.07.2015 15:43Une créance ouverte est reliée à votre compte, nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet et une notification correspondante dans l'espace Paiement de votre compte s'affiche. Tant que la créance n'a pas été réglée, vous ne pouvez pas utiliser la majorité des moyens de paiement. Si l'argent ne nous est pas parvenu durant le délai indiqué dans le rappel de paiement, le système bloquera votre compte.
    Veuillez régler la créance via le lien qui apparaît dans la notification de l'espace Paiement. Les différents moyens de paiement que vous pouvez utiliser pour régler la créance vous sont indiqués à cet endroit.
    Après le paiement, notre système peut prendre jusqu'à 24 heures pour traiter l'entrée d'argent. Ne vous étonnez donc pas si le montant dû n'est pas immédiatement effacé.

et la mot Bloquer me choque et j ai rien quand j ouvre l'espace payment ni rien ocun email aider moi silvouplait j'ai ocun envie que mon compte ce fait bloque sans que j ai rien fait
    alors si quelquin peux m'explique
    merci!!!

2. enfaite le ticket est fermer je voullais savoir si il ont fermer ca et c est bon je peux joue trenquille ou il vont me bloque comme il disent

3. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Il y a une dette sur le compte.
    Vous devez régler cette dette.

Bonne fin de journée

4. oui mais comment ya rien quand j'ouvre payment et ocun mail ne m'est arriver

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Quand vous essayez de connecter le compte ? vous devriez avoir une page qui vous informe de la dette et vous propose de payer.

Dernière modification: 29 juillet 2015
  6. Nicolasdu94

Nicolasdu94 Auteur en herbe

Vive l'amitié en tout cas , paypal est un moyen sur avec une possibilité d'annuler un paiement , la prochaine fois demande des especes a ton ami et paie avec ton compte paypal , sinon sa risquerais de t'arriver souvent

Calypso aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.