grappins [ Transmis]

Discussion dans 'Aide' démarrée par tyvon9, 2 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    ID=85/25308193

    j ai acheter le grappin au chateau et sur ma carte c est la caisse de pillage qui est activer

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=452352pillage2.png

    Dépenses

    2014-08-02 10:48:17 Supplément disponible :Grappins (niveau : 4)

    -48'750 perles

    2014-08-02 10:21:31 Supplément disponible :Grappins (niveau : 3)

    -30'000 perles

    2014-08-02 10:21:24 Supplément disponible :Grappins (niveau : 2)

    -18'750 perles

    2014-08-02 10:21:18 Supplément disponible : Grappins

    -11'250 perles
    et il a aucune difference quand je l active pour les point de vie des pirates =avant que j'active =
    http://www.hostingpics.net/membres/upload2,18.html

    et au chateau ca dit =
    Grappins Niveau 4
    Augmentent le total de HP de vos pirates. et la caisse =
    [​IMG]
    Caisses de pillage Niveau 1
    Augmentent la quantité d'or reçue lors d'un abordage.

    Débloquer (5'625 P.)


    j'aimerais bien avoir ce que j ai acheter

    bonne journée
     
    Dernière modification: 3 août 2014
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour Tyvon,

    Votre grappin est niveau 5

    Grappins Les grappins augmentent la valeur de l'équipage lors d'un abordage de :
    • 1 % à l’échelon 1.
    • 2 % à l’échelon 2.
    • 3 % à l’échelon 3.
    • 4 % à l’échelon 4.
    • 5 % à l’échelon 5.
     
  3. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    je vais poser la question autrement =quand j'active les grappins je vais dans la carte maritime je clic sur abordage -aperçu navire -facultés et châteaux ,je descends la barre au c est indiquer châteaux ce qui est activer ce n'est pas les grappins c'est la caisse de pillage ,

    http://img15.hostingpics.net/pics/977459pillage.png

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977459pillage.png

    et il a aucun changement sur les HP des pirates = abordages - configuration de l’équipage -infos générales =les HP des pirates augmente pas


    j’espère que j ai ete plus clair
    je n'ai pas acheter la caisse de pillage et c est elle qui s'active au lieu du grappins

    bonne journee
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Désactivez vos châteaux, videz vos caches et réinstallez vos châteaux dans un premier temps.
     
  5. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    bonjours, le super télescope ne marche pas non plus, qu'es qu'il faut faire ???
     
  6. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    j'ai tout fait ce que vous avez suggérer
    j'ai vider , changer de navigateur ,activer les chateaux, et il la il a rien qui est activer ( sauf la pluie de cristaux ) dans abordage =-aperçu navire -facultés et châteaux
    les HP des pirates on rester le meme avant l'achat du grappins ,pourtant je l'ai bien acheter =
    et la il faut que je fait quoi ?

    merci de votre collaboration
     
    Dernière modification: 4 août 2014
  7. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    après avoir réalisé des tests, effectivement

    quand vous activez la caisse de pillage le bon bonus d'affiche
    quand vous activez le grappins le grappins c'est le bonus de la caisse qui s'affiche.

    Nous signalons donc au support ce bug pour savoir dans un premier temps si il s'agit d'un bug d'affichage.


    Bon jeu.
     
  8. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    donc l'achat que j'ai fait ne sert a rien pour le moment ?
    vu que les HP des pirates augmente pas ,


    merci de votre collaboration

    bonne journée
     
  9. BA-Wharf

    BA-Wharf Padawan

    bonjour,

    le bug d'affichage est transmis
     
  10. PILLOR

    PILLOR Apprenti du Forum

    Bonjour, après avoir acheté les grappins, je ne constate aucun changement sur les HP de mes pirates, venant de lire ce post, je vous informe que le bug est toujours d'actualité. Avez vous des informations sur l'avancement de ce bug ?
     
  11. PILLOR

    PILLOR Apprenti du Forum

    Il en est de même pour le joyaux Rhodolite ( bonus d'abordage) lorsque je l’enclenche, rien ne change. Merci de remédier assez rapidement a ces bug, ou dans le cas contraire, je demanderai un remboursement du châteaux grappins...
     
  12. Bonjour,

    idem pour moi, aucuns changements au niveau des statistiques dans le tableau abordages à l'activation du joyaux et la caisse de pillage montré activé à la place du grappin du coup pas de bonus supplémentaire non plus.

    Merci

    FR3
    41733164
     
  13. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Rien ne fonctionne a propos des bonus d'abordage, cela fait plusieurs mois que c'est comme cela, j'avais deja soulevé le probleme notamment du joyaux et du grappins, et calypso m'avait repondu qu'apres la metamorphose 5 le joyaux abordage fonctionnerait et ce n'est toujours pas le cas.
    Seafight s'en fout de ces beug, cela ne les penalise pas donc au placard le probleme.
    Il nous vendent des sac de joyaux avec des joyaux qui ne fonctionnent pas et tout cela est normal !!!
    On depense plusieurs centaine de milliers de perle dans les chateaux et au final rien ne fonctionnne!!

    La reponse est : Nous sommes desolé pour la gene occasionnée!!
    Dans d'autre commerce ce genre de pratique s'appelle du vol mais chez seafight c'est normal...............................
     
  14. depuis quand tu crois ce qu on te raconte ca fonctionnera jamais point barre a part planquer bigpoint ya rien d autre ici
     
  15. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    D'un autre côté, s'il suffisait de signaler un problème pour qu'il soit réglé, nous serions dans un monde idéal. :)
     
    ЯĐКﺴΛCIIÐZ aime votre message.
  16. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    On a le droit de croire le contraire aussi, pour exemple, au dernier event le bug sur la carte boss qui figer le poisson a coté d'alexandro a etait rapidement resolu!!
    Quand il s'agit des interets de seafight la reactivité est vraiment differente!!
    Par contre les bug concernant les interet seul des joueurs NADA!! on nous fait comprendre Que nous ne sommes pas dans un monde ideal..............
     
  17. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Pareil pour moi, j
    J ai le meme souci que toi et je pense que tu peux t assoir dessus, vu que ça ne désavantage pas Seafight contrairement au bug du Npc qui figeait pdt l evenement dans la carte Boss qui, curieusement a lui très vite été corrigé, là ça n est pas le cas, vu que ce n est pas une priorité de base.