GRAVE BUG DE CONNECTION

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par phenix1960, 18 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. phenix1960

phenix1960 Avancé

on est complétement bloquer :(on demande un redémarrage rapide o_Osi possible bloquer a 90% :confused:ca commence a bien faire :eek:pour tout le monde merci de transmettre le message :)(si c'est les bots qui sont responsable de ces ennuis supprimer les bots :mad:)

boullbi31 aime votre message.
  2. phenix1960

phenix1960 Avancé

excuser moi pas mis le serveur (gl4/gl5/gl3)

3. -ingrid-

-ingrid- Auteur en herbe

bonsoir, etoui lamentable évènement tu fais une 1/2 h quête ;)et une heure bloquer:mad::( au havre de paix pour pouvoir valider pfffff :rolleyes::(désolant.

4. spoutnik1123

spoutnik1123 Expert Junior

normal ils nous ont donné 5 devises conccurent en dédommagement pour notre patience ils doivent les rentabilisé nous n avons certainement étaient patient suffisamment a leurs gout ^^

5. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Bonsoir, je vois que je ne suis pas le seul à être bloqué.
    j'espère que le message est passé pour que je puisse valider mes quêtes...

plantage systématique de shock wave depuis 20H30 et maintenant connexion bloquée à 90%

6. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Global Europe 1 & 2 pareil.

7. phiphii

phiphii Auteur en herbe

Toute l'équipe bigpoint est heureuse de vous faire partager le 10ème anniversaire du premier bug de Seafight !!!
    Et pour fêter ça, vous aurez droit non pas a 2, ou a 3, mais a 4 flacons de mojo en compensation... :p ;)

PS: faut bien passer le temps :)

8. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

R.I.P Seafight. Bigpoint vous remercie pour vos 10 années de fidélité et d'investissement. Et souhaite vous revoir sur l'un de ses autres jeux.

9. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Re-bonsoir,

Voilà 3 heures que j'essaie de me re-connecter en vain, j'abandonne... si vous pouviez validez mes 30 cristaux (quête accomplie mais impossible d'acceder au havre)...Pour info j'aurais bien aimé pouvoir faire la quête à 30000 perles comme hier.

cordialement,

10. uta4

uta4 Auteur en herbe

ses l allu comme ca beug .. j espere que ca vas revenire demain
    je suis toujour a 90% depuit 2h

11. phiphii

phiphii Auteur en herbe

moi j'ai réussit a me connecter un peu depuis 22h00, et même a faire 3 trucs, voila mon journal de bord:
    2016-03-18 23:07:39
    Vous avez ouvert un coffre.
    Vous avez payé 1 x Clé de coffre. Raison : Ouverture d'un coffre.
    Vous avez reçu 2100 x B. explosifs cristallisés.
    2016-03-18 23:04:48
    Vous avez gagné 8436 unité(s) d'or.
    8'436 or
    2016-03-18 22:56:13
    Vous avez gagné 8937 unité(s) d'or.
    8'937 or

qui dit mieux? ;)

PS: tiens ca a l'air de remarcher, je suis co et je peut bouger...
    PS2: redémarrage dans 10 minutes sur les serveur Europe global 1 et 2

12. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Une redémarrage a eu lieu hier soir vers minuit , nous espérons que votre soucis a été résolu.