Gros lag de serveur depuis l'event

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par KieronMoonlight, 13 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

Bonjour, on subit de gros lag et freeze du serveur depuis le début de l'event merci d'y remédier rapidement

serveur: 1216

☠乂нєямèѕ乂☠™ aime votre message.
  2. Bonjour,

Actuellement, les techniciens ne peuvent rien faire .. Ils travaillent normalement dessus chaque jours. :)

3. KieronMoonlight

ouai NORMALEMENT ^^

☠乂нєямèѕ乂☠™ aime votre message.
  4. Codo

Codo Grand Maître du Forum

Ils doivent travailler dessus chaque jours.... C'est vrai mais y a une difference entre travailler et travailler efficacement.

5. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Actuellement, les techniciens ne peuvent rien faire Donc, c'est qu'ils ne font rien :eek:

Ils travaillent normalement dessus chaque jours. Normalement!!! ça veux dire que tu n'est pas sur...:confused:

Donc, quand on sais pas... je vous laisse formuler la suite :D:D:D

petilu85 aime votre message.
  6. Bonjour,

Le problème est lié avec le flash player. Seafight n'est pas responsable.

Les techniciens essayent de trouver une solution pour contrer ce problème.

7. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

OK je savais pas, donc si je comprend bien, c'est comme un chercheur !!!

un bon chercheur c'est quelqu'un qui ne trouve pas, car une fois qu'il a trouvé il ne cherche plus:p:D;)

8. Codo

Oui fin y a que les résultats qui parlent de plus d'ailleurs d'après ce que j'ai compris plus de flash player en 2020 donc pendant 2 ans on aura toujours les problèmes liés a flash player ;)
    Et vu que tu ne fais pas partis du staff des modos prétendre que tu connais en quelque sorte les actions des techniciens mouai mouai...
    De plus quand seafight aura trouvé une alternative a flash player pour moi ils ne seront plus responsable mais pour l'instant ils le sont aussi.

petilu85 aime votre message.
  9. Bonjour,

Si tu veux obtenir des informations sur le travail des techniciens, je t'invite à te rendre sur le discord de Seafight, là-bas tu auras toutes les réponses à tes questions. Tu peux dialoguer avec eux.

10. Codo

Merci de l'infos mais si un technicien me dit une phrase du type "ne vous inquietez pas nous alors trouver une alternative d'ici peux" perso moi j'attends de voir ce que sa donne mais seafight en terme de resultat sont pas ouf beaucoup dans la bouche peu dans les actions.
    Et certaines phrases du style "les logiciels sont interdits" patati patata peuvent en témoigner ;)

Sur ceux bon jeu.

11. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Si tu crois directement ce que dit une personne derriere un PC parce qu'il a pseudo rouge sur discord c'est ton probleme x) mais je ne pense pas que ces techniciens ne s'attardent vraiment sur ce probleme.

Codo aime votre message.
  12. Bonjour,

Les choses sont plutôt réelles sur le discord contrairement au forum FR :)

13. Codo

Des exemples ?

14. KieronMoonlight

Alors pour ta gouverne sur le discorde de seafight ce ne sont uniquement des modos et B@ et les techniciens n'en font pas partie. Et le problème ne viens pas du flash player mais de leurs PETIT SERVEUR APACHE, et cela la toujours était depuis le début de seafight, donc prétendre que cela viens du flash sous prétexte qu'il ne sera plus mis à jour en 2020, c'est juste rejeter la faute sur autrui.

Codo aime votre message.
  15. Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ

Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ Auteur en herbe

Venez sur le discord, vous verrez que les techniciens sont dessus aussi ;)

ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  16. Sokazze

Sokazze Connaisseur du Forum

Arrêtez donc de vouloir descendre Xena qui fait sont possible pour apporter des réponses.

Vous êtes tous ignorant sur le sujet, et je vous invite moi aussi à passer sur le discord si vous souhaitez avoir confirmation.

Le problème vient des serveurs (trop petit), ainsi que du code même du jeu, très (trop) ancien ainsi que des nombreux ajouts au fil des années le rendant instable et lent ...

Blood