Gros problème de shout

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Diablerouge*76*, 13 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diablerouge*76*

    Diablerouge*76* Apprenti du Forum

    Bonjour, je viens vous solliciter pour un problème technique de mon bateau, je suis full vaudou niveau 4 avec un compagnon prévention dégât niveau 15 et probabilité niveau 15; probabilité d'impact niveaub19, canon niveau 20, tous les châteaux à 7, 70 skills, Pont, ébène, Ivoire, Pluie, faveur, prêtre vaudou niveau 4 et je shout moins fort qu'un niveau full vaudou niveau1, après avoir changé plusieurs fois mais configure et changer de bateau déco et reco, je pense que cela et pas normal pouvait vous faire un essai avec mon bateau et faire le nécessaire, merci.
    Cordialement.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    La question reste valable :
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. 1 ) les prètre vaudou 4 ou pas 2 ) les skills .. mouaii donne déja les stat de config dans navire apperçut ( les chiffres % proba , Dégat % canons .. ) et surtout les chiffre du sois disant " Menbres " comparer Stephh x)
    Diable sTeph gros faut des chiffres .. les schémas de " comparaisons " sont très souvent décevant :
    (A) que compare a (B ) = XY .. ( #Schémas ) la comparaison tue ! ( phylo ) .:rolleyes:
     
    Dernière modification: 13 avril 2017
  4. tiens je te donne un exmple depuis que j ai la pluie 8 jours je shoot moins fort PVP PVE ( mm config bestiaire ... joyaux )et la synchro d y a 2/3 jours , Depuis que j ai acheter 2 nouveaux sac bestiaire avec la modif Joyaux : je ne vois mm plus mes joyaux d inventaire / de favoris ; j ai balancer 30 caisses et j ai eu de SAgit alors que j en est un stock et pas besoins ...
    Pourquoi je vais plus vite ( en vitesse ) qd je pop ( sapwn ) en planche sans le joyaux que qd je Rèp .. en camouflage ..#CamouflageSpatial mdrr

    Ex 2 : Pense tu que la loterie et un tirage aléatoire informatique ou pas ou juste une répartitions de " probable lots " sur les probable ex TGC ( par exemple ) .. je sort donne nous des chiffre et des noms lol ( des pseudo comparatifs ) .. :rolleyes::D

    Definition Feu le TGC ==> Budget /Temps de CO / objectifs Gameplay ( activités ) /x Aléatoires .. la formule ressemble à ça mon petit doigt me dit :rolleyes::D ddcass LeBaronRouge
     
    Dernière modification: 13 avril 2017
  5. Diablerouge*76*

    Diablerouge*76* Apprenti du Forum

    ( 20% sur le shoot 9% probalité d impact 18% prevention des degats 12.5% probabilité d equive 5% sur le pvp => bateau ) ( 12.75% prevention des degats 12.75% probabilité d impact 50% bonus points de combat => bestiaire ) ( pretre vaudou niveau 4 dresseur d agilité niveau 3 dresseur d endurance niveau 3 => assistants ) ( 299 canons 170 vaudou niveau 3 43 vaudou niveau 2 76 sonneur niveau 2 10 devastateur , 70 skill.
    Voila avec qu'elle bateau j'ai fait la comparaison
     
  6. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    les sonneurs niveau 2 shoot plus fort que les vaudo lvl 4....
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Quel bateau avez-vous tous les 2 shooté pour voir cette différence de dégâts ?
    Et de combien est cet écart ?

    Contrairement à ce que vous disiez sur le premier poste, vous n'êtes pas full vaudou niveau 4.
     
  8. Diablerouge*76*

    Diablerouge*76* Apprenti du Forum

    Bonjour
    nous avons shooté un guerrier secret, avec les même boulets. et je suis bien full vaudou niveau 4. l’écart et entre 3000 a 4000 .(Bonjour, je viens vous solliciter pour un problème technique de mon bateau, je suis full vaudou niveau 4)
    Cordialement.
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ah, la deuxième configuration correspond donc à celle de votre collègue.

    Pour commencer, les tests sont à effectué sur des NPC ne possédant pas de protection. C'est à dire ni esquive, ni prévention de dégâts.
    Faites des essais sur les NPC des cartes 1 à 20 (hors NPC abordables).

    Ensuite, n'oubliez pas qu'une variable de shoot aléatoire est ajoutée à la fin du calcul des dégâts. Plus le shoot est important, plus la variable sera importante.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  10. la gemme bestiare diable rouge fait tout la diffèrence si il a pro impact & % canon par exemple, tu est sur d avoir les 7 % aussi ? ^^ de toute façon avec les sonneur il tapera plus fort
     
  11. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Avez-vous trouvé votre problème ? Comme l'a fort justement dit Rhincate, nous vous conseillons de faire vos essais sur des NPCs dans les cartes inférieures à 21, cela évitera d'ajouter d'autres éléments comme l'esquive des NPCs ou encore les assistants du Commonwealth.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.