grrr mon chateau de mat

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par [bdg]-ingrid-, 10 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    bonsoir, je viens de constater,:(:( que j ai perdu un slot de chateau, dans mon inventaire.
    rubrique Chateau de mat (depuis quand je l ignore, un certain temps je pense), le deuxième,
    il est gris (plus activer et 2/7) ?,:rolleyes: par contre j ai (corne à poudre 4/7 avec activer en vert) mais impossible de faire puisque plus slot de chateau.
    Sur et certaine que j avais deux chateaux de mats, et pas 1:mad::mad::mad::mad::mad:
    Gros beug de slots chateau de mat la de 2 installer je passe à 1? et pourquoi je peu rien installer?
    Pouvez vous, regardez et faire le nècessaire pour le 2ème.
    Pseudonyme
    Sauvageonne:)
    ID joueur :
    147/1604052 France 2

    merci d'avance
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr d'avoir saisi votre problème ...
    Pour pouvoir activer une extension, il faut que le slot soit de niveau égal ou supérieur au niveau de l'extension.

    Une extension de niveau 3 ou supérieur ne peut pas être activé dans un slot de niveau 2 ou inférieur.
     
  3. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    re bonsoir, Rhincate, pourtant simple, on va faire plus claire.
    chateau de mat, j'ai régulariser en changeant le chateau (corne à poudres, 4/7 celui la fonctionne à nouveau) normal.
    Mais le deuxième, chateau de mat Sextant la j 'ai (case grise, pas moyen d activer le slot, ni activation), juste pour l améliorer (2/7 à gauche et niveau 3 sur la droite, avec activer en vert) la ok.
    Si je fais pour activer ce slot le 1er ce désactive et change, donc le deuxième slot de chateau je peu pas l utliser, alors que j avais avant?
    Donc plus que 1 chateau sur les deux la, je fais quoi?, je vais pas améliorer encore à 3/3 ci marche pas.

    Sauvageonne:)
    ID joueur :
    147/1604052 France 2
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    De ce que j'arrive à comprendre de vos explications, vous disposez de :
    • Corne à poudre : 3/7
    • Sextant : 3/7
    • 1et slot "château de mât" : 4/7
    • 2eme slot "château de mât : 2/7
    C'est ça ?
     
  5. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonjour,
    De ce que j'arrive à comprendre de vos explications, vous disposez de :
    • Corne à poudre : 3/7
    • Sextant : 3/7
    • 1et slot "château de mât" : 4/7
    • 2eme slot "château de mât : 2/7
    Bonsoir Rhincate,
    dsl jamais dis cela pourtant facile à comprendre :
    chateau de mât 1er slot (corne à poudre 4/7, ol la normal j ai fais tout à 4)donc bon.
    chateau de mât 2éme slot, gris donc non actif (aucune extension activee) la 2/7, et du coter droit j ai fais pour ameliorer SEXTANT niv 3 et activer en vert.
    donc j ai perdu l activation du 2eme slot, et ci j inverse cela desactive l'autre.
    je fais quoi? je fais perle pour l ameliorer à 3 ? sachant que déjà cela fonctionnais pas avant et PAS d'extension active?


    Sauvageonne:)
    ID joueur :
    147/1604052 France 2​
     
    Dernière modification: 16 septembre 2016
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vu la façon dont vous vous exprimez, non, ce n'est pas facile à comprendre :)

    1. Vous ne pouvez activer une extension (le bonus) que son niveau est égal ou inférieur au niveau du slot (l'emplacement).
    2. En ouvrant le menu des extensions, vous devez en premier sélectionner le slot sur lequel vous souhaitez activer l'extension (slot 1, slot 2, et slot 3).
    Rien d'anormal donc sur votre compte.

    Autre chose ?
     
  7. Bonjour ingrid-
    J ai lu ton probleme si ton 2eme slot est à 2/7 et que tu veille activée sextant dessus il est normal que ca ne marche pas car tu as amelioré ton sextant à 3/7 il faut que tu monte ton 2 eme slot à 3/7 il faut toujours amelioré extension avant la place de ton slot 2 est inferieure donc je pense que c est pour celà que tu ne peux pas activer ton sextant dessus .
    comme ton slot 1 est à 4/7 c est pour celà que quand tu actives ton sextant celui ci se place à la place de ta corne
     
  8. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Dans ce cas, sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.