grrr rien ne fonctionne

Discussion dans 'Aide' démarrée par -Tourville-, 18 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

avé , ça lague , impossible de faire npc event et kan j y arrive , j doit actualise tellement le serveur en peu plus , et la , ça blok a 90 % impossible de se co , deja que l event est chiant , et en + tout ***** ...tout s ameliore de jour en nuit ... a vouloir tout resserer pour faire de la thunes c surcharger et tout deconne...nul . et dire .... pff laisse tomber , vous degouter les gens , c encore ce a koi , vous arriver le mieux ...FR3 370/35655493

Fouinette3000 aime votre message.
  2. xX_JET-OV3R_Xx

xX_JET-OV3R_Xx Avancé

pareil impossible de finir l'hyperion , il est bloqué a 152 Mln

3. maryl72

maryl72 Auteur en herbe

idem impossible de me connecté bloqué 90% fr3

4. ☠thedevilreject☠

☠thedevilreject☠ Novice du Forum

pareil en prime bloqué sur un hypérion,60 000 boulets de balancé j'éspere un peu de comprehension de BP!! FR3 370/39559362 merci

5. Fouinette3000

Fouinette3000 Apprenti du Forum

Pareil espere la compensation de bigpoint 80000 boulets sur un phébé et rien puisque tout à lagué .. 41/41858815

6. bicraveur39

bicraveur39 Apprenti du Forum

bloquer 90% non seulement event beug je n'ai pas eu mes gain classement , niveau marchez noir c'est hyper chere et bloquer a 90% on avancera jamais FR3

7. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

éyy les modo réveiller vous !! ya du taff la !! le jeu est bloké impossible de bougé régler sa au plus vite svp merci !!

8. (°-._$eraphin_.-°)

(°-._$eraphin_.-°) Expert Junior

70.000 boulets dépenser et le jeu est bloqué sur l'hypérion 152 millions ...

9. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

bonjour, zut couic idem coller sur un Hyperion en 8/2 figee:(:( à 152.j espère que cela passera pas encore à la trappe c tjs.:rolleyes: depenser une fortune en boulets.
    perdus boulets perlinettes et fatiguer mes marins, bientôt la mutinerie ci rien en dédomagement.
    DSL screen pas fais, mais je suis sur la photo:rolleyes::rolleyes::)

cdlt. ingrid en colère:mad::mad::mad::mad::(:(:(:(:(

-ingrid-
    147/13991724

Dernière modification: 18 juillet 2016
  10. (°-._$eraphin_.-°)

(°-._$eraphin_.-°) Expert Junior

faites un screen comme preuve perso je l'ai fait ;) on ne sait jamais :D

11. maryl72

maryl72 Auteur en herbe

faut pas rêver , j'ai dépensé 82000 boulets sur un boss, j'ai eu les pièces de solon , L'XP mais pas les perles. Et comme j'avais pas fais de vidéo et que je ne pouvais prouver le nombres de boulets dépensé on m'a remercié d'avoir pris le temps d'écrire pour les informer du BUG et pour les perles ou les boulets on m'a envoyé promener donc...

12. ~T.REX~

~T.REX~ Apprenti du Forum

Tiens je vais jouer une petite partie de la nuit , quand ca rame (un peu) moins , puisqu il y a moins de monde.....a bas non ca beug (bloque a 90 %),deja que l event est passionnant .....manquai que les petits bonus de SF.

Dernière modification: 18 juillet 2016
  13. USA

USA Maître du Forum

Super !! Compensation attendu 25 min de perdu et bien sur les npc de 4h ne pourront être fait ...

14. zero-cool

zero-cool Avancé

bonjour le mega serveur fr a planter aux alentours de 3h13 l'hyperion allez être fini sauf que tout c'est totalement bloquer après un nettoyage de mes navigateurs ainsi qu'un changement impossible de se connecter de plus les récompenses ne sont pas tomber
    pour ma part je vous joint un screen du plantage de l'hyperion ainsi qu'un screen de mon journal de bord pour attester des perle perdu et dont je souhaite expressément le remboursement comme le prouve ces images je fait appel a un bonhomme de neige a 3h13 et ensuite plus rien la 2 eme image prouve ma depense de perle mais sans rien avoir reçu de l'hyperion je vous demande donc de bien vouloir me re-créditer les perle utilser dans l'achat des boulets pieuvres ce qui donne 51'850 perle de perdu :eek::eek::eek::eek: et si possible stabiliser le serveur Cordialement
    Pseudo: zero-cool
    ID joueur:147/41782802
    serveur fr2

15. darkbac

darkbac Auteur en herbe

16. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

faut pas rêver , j'ai dépensé 82000 boulets sur un boss, j'ai eu les pièces de solon , L'XP mais pas les perles. Et comme j'avais pas fais de vidéo et que je ne pouvais prouver le nombres de boulets dépensé on m'a remercié d'avoir pris le temps d'écrire pour les informer du BUG et pour les perles ou les boulets on m'a envoyé promener donc.

maryl72

Pfff si vrai une seule réponse Honteux, aucune considération pour leurs joueurs, pour faire des nouveautees payantes ça il font jamais de beug.
    je comprends mieux pourquoi postent même plus.

17. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

hooo bingo je vois les voiles de mon bateau la, et mon chucho. juste a coter de pierre de velociter;);););)

idem je veux mes perles creditees et mes pieces de solon où remboursement.
    Sinon je rale pendant 6 mois....
    Cdlt

18. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

c'est pas la première fois que sa arrive, il y a quelques jours, c'étais déjà pareil, la sa deviens vraiment improbable, deux beug en si peux de temps

19. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le jeu est-il encore figé ?
    Bloquez-vous encore à 90% ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.