Bug Grrrrrr....achat des voiles

Discussion dans 'Aide' démarrée par †Kaylin†, 2 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †Kaylin†

†Kaylin† Novice du Forum

Depuis la mise en place de l'actuel évènement ,beaucoup auront constaté la disparition de mojos, joyaux... dans leur inventaire, divers problèmes techniques et bugs en tous genres, mais là où ça ,permettez moi l'expression, gonfle prodigieusement c'est le système des voiles, non seulement maintenant ça coûte un bras (mesdames, messieurs qui aiment se shooter à vos CB) mais en plus il faut patienter au moins 10 minutes et rafraîchir, déco-reco ...plusieurs fois pour pouvoir obtenir les dites voiles et pouvoir continuer à jouer normalement. Que big.point souhaite booster ses ventes de perles par ce système peut être compréhensible dans une démarche commerciale mais la moindre des choses serait que ce soit au point avant de lancer un event baclé qui va dégoûter bon nombre de joueurs. Messieurs les développeurs et autres programmeurs ... Je vais vous révéler un secret que vous avez l'air d'ignorer : il y a de vrais gens derrière ces petits bateaux (et qui, pour beaucoup, dépensent de l'argent ).

Dernière modification: 2 septembre 2016
    *DouzeSoixante* aime votre message.
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Mise à part évoquer des choses connues et transmises, je ne vois aucun élément étayant les informations qui permettrony la résolution du(des) bug(s).

Sujet clos.

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.