guilde disparue

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☆Şaŋţa-Aŋŋa☆, 10 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☆Şaŋţa-Aŋŋa☆

☆Şaŋţa-Aŋŋa☆ Novice du Forum

bonjour, je viens de reprendre le jeu après une longue absence pour raison personnelle, et que fut ma surprise en me connectant que je n'était plus guildé, je suis aller dans le havre de paix refaire la demande mais il m'indique que cette guilde n'est plus et cela me semble bizarre ha j'oubliais je joue en FR1 et cette guilde se nommais RUS.
    D'avance merci pour votre réponse

2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

salut, as-tu bien coché toutes les guildes, en recrutement ou pas, si oui, il y a eu un nettoyage des guildes inactives sur certains serveurs donc celle-là est-peut-être une victime de ça.

3. ☆Şaŋţa-Aŋŋa☆

je vais attendre la réponse d'un modo pour qu'il puisse me confirmé si oui ou non cette guilde aurait elle été rayé du serveur FR1

4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Votre id de compte ?

5. ☆Şaŋţa-Aŋŋa☆

Bonsoir a oui excusez moi plus l'habitude le voici : 41/37182072 et donc serveur france 1, bon la vu que j'était sans guilde je suis rentré forcément dans une autre, mai stenez moi au courant car la guilde RUS était la mienne au départ quand je suis venu sur ce jeu a mes débuts

6. Surcouf-des-mers

Surcouf-des-mers Novice du Forum

Bonsoir moi aussi j'ai un peu arrêtez le jeu histoire de souffler un peu et j'en faisais partie aussi voici mon id également 41/18408994 et serveur France1 également

7. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Les très petites guildes inactives ont été supprimées du jeu, vous avez juste à les recréer

8. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Effectivement, il y a eu un "nettoyage" de toutes les guildes inactives depuis un certain temps.

Bonne journée

9. ☆Şaŋţa-Aŋŋa☆

oui je veux bien mais quand même nous avions mis de l'or dans cette guilde n'y a t'il pas moyen de la restauré et l'or comment le récupéré svp seulement je ne me souviens plus qui en était le chef a ce moment la vu que vous avez mis tous les joueurs a la porte

10. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Rebonjour,

La suppression des guildes inactives a été annoncée longtemps à l'avance via les annonces officielles. D'autre part, il est techniquement impossible de restituer l'or des guildes, encore moins à une seule personne qui, de plus, n'en était pas le chef. Mais ne vous désarmez pas, l'or est facile à faire, entourez-vous de deux ou trois compères et vous parviendrez à reconstituer une guilde et ses réserves.

Bonne journée.

11. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Ohé pirates,

L'une des prochaines grandes mises à jour consistera à déplacer le système Guilde sur la carte maritime.
    Comme vous pouvez l'imaginer, cette mise à jour sera énorme. L'une des principales tâches de cette étape initiale sera de nettoyer la base de données en supprimant les comptes des joueurs inactifs des guildes et la suppression des guildes vides.
    Par conséquent, si vous êtes un de ces joueurs qui possède un compte inactif, assurez vous de vous connecter à votre compte dans le prochain mois. Nous allons également supprimer les guildes qui n' ont pas chef de guilde. Nous vous préviendrons un peu avant d' effectuer cette action.

Suivez ce lien pour le fil de discussion.

Votre équipe Seafight

12. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

J'etais entrain de mettre le copier coller ^^
    Vous avez ete plus rapide modo ^^

13. ☆Şaŋţa-Aŋŋa☆

oui bon mais sa nous rendra pas notre guilde et non je n'en étais pas le chef mais ce n'est pas pour moi personnellement que je parlais mais au nom des joueurs qui s'y trouvait aussi mais bon ce qui est fait est fait, enfin pour ce qui est de l'or sa pose pas de problème mais sa reprendra un peu de temps car quand je me suis connecté a part mes perles qui heureusement elles, non pas été supprimer je n'avais plus que 10 pièces a peine de quoi boire un bon petit verre ^^, aller bon jeu a tous et bon weekend ^^

14. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Bon jeu à vous, je clos. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.