Guilde EQU

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par barbepoilue, 19 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Bonjour à tous,

Au niveau de la fusion de serveurs, que deviendra la guilde EQU (FR3 pour moi) ?

Merci d'avance

2. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Un lointain souvenir

3. KyloRen

KyloRen Novice du Forum

Ben l'alliance CAN UGH KOP USI va guilde EQU, recuperer les perles des cadocs, et hop changement de tag. tout est prevu!

4. Et ta bêtise , on n'a pas besoin de la prévoir elle.
    Tu pourrais au moins signer avec ton vrai pseudo de joueur.
    Avec un peu de bonne volonté et la guilde d'achat se fera sur ce nouveau serveur, on compte sur toi pour nous y aider n'est ce pas ?

5. los_regenados

los_regenados Habitué

Venez faire un tour en fr2 vous verrez si une guilde achat peu exister...

6. xd , bsr a tous , en FR2 pas de guilde achat!!:D:D:D

7. FR2 plus de guilde achat parce que personne a pu la gérer correctement !;)

8. KyloRen

KyloRen Novice du Forum

Jé touché la corde sensible ^^ moi la guilde d'achat fr3 me sers pas, ya pas les bon boulets lol

9. Pour qu'une guilde d'achat fonctionne il suffit de mettre les bonnes personnes au bon endroit la preuve cela fonctionne depuis des années en fr3 et fr1. TOUS les joueurs sont gagnants petits, grands, shooteurs ou pecheurs.

10. Tous comme tu dit pas comme en fr2 ..^^
    Quand tu te fait viré pendant tes achats mdr

11. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Ne nous voilons pas la face, c'est le même problème en FR3 sa ne fonctionne pas aussi bien qu'on le dit juste que personne fait rien , si tes du mauvais côté tu te fait viré durant tes achats sa s'arrête la point , et quand tu va peter une cadocs , on te dit pourquoi tu fait sa , il vaut mieux discuté -_- , on la fait 50 fois sa mdr ,

Perso sur le nouveau serveur j’espère qu'il n'y aura pas de guilde d'achat :)

12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Pour ma part la mise en place d'une guilde achat, c'est source de problèmes ... Surtout aujourd'hui je ne vois pas l'intérêt car maintenant les événements se font par le marché noir donc sans réduction !

13. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Moi je suis clairement POUR ! Tout le monde se plaint que seafight c'est cher, et quand on vous propose une guilde d'achat pour avoir -10% vous voulez pas alors passez moi l'expression mais certains se foutent royalement de nous !

14. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je ne vois juste plus l'intérêt d'une guilde achat maintenant ! les événements se font à travers le marché noir !

15. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Les events oui mais pour acheter des cristaux moins chers (par exemple) une guilde d'achat est super intéressante.

16. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

ILE aCHAT TERMINER , sa bloque le shoot