Guilde

Discussion dans 'Aide' démarrée par ㋠Sєɳśєї㋠, 10 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ㋠Sєɳśєї㋠

㋠Sєɳśєї㋠ Expert Junior

Comment envoyer un message à un membre de ma guilde depuis l'accueil ?

Merci de me répondre.

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Depuis la page d'accueil, en haut à droite dans le petit rectangle ou apparait votre pseudo, id ... cliquez sur "message".
    Vous devez avoir le pseudo ou l'id du joueur pour lui envoyé un message.

3. ㋠Sєɳśєї㋠

㋠Sєɳśєї㋠ Expert Junior

Je ne parles pas de répondre à un message. Je parle d'envoyer un message à un membre de ma guilde dont je n'ai pas l'ID. J'ai besoin de le retrouver dans la liste de mes camarades de guilde.

Comment puis-je faire ?

4. Cicéron

Bonjour,

Si le joueur est dans votre guilde, il vous suffit d'ouvrir le menu de guilde, d'aller sur membres puis le chercher dans la liste.
    Vous devriez voir une petite enveloppe en face de son pseudo pour lui écrire un message et vous aurez aussi son ID.

5. ㋠Sєɳśєї㋠

㋠Sєɳśєї㋠ Expert Junior

Ou puis-je trouver ce menu de guilde ?

6. spoutnik1123

spoutnik1123 Expert Junior

sur ta page de jeu tu a un gouvernail tu met la fléche de ta souris dessus et la en premier tu a ligue en 2 tu a guilde et la tu pourras y trouvé le membre a qui tu dois envoyé ton message en sélectionnant membre

7. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

8. ㋠Sєɳśєї㋠

㋠Sєɳśєї㋠ Expert Junior

Merci pour vos réponses éclairées.

9. Cicéron

Bonjour,

Les réponses étant données, et ne constatant pas d'autre question, je me permets de clore.
    Merci aux intervenants pour votre aide. ;)

Bon jeu à tous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.