H.R.M.A. Renommée II

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ, 12 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour

au bout de combien de renommée 2 l'amiral sort il ? c est toujours 500 ou le seuil a été revue a la baisse ? c est indiqué 500 sur la FAQ concernant les amiraux et 50 sur la FAQ des quêtes de niveau 25 a 30.

merci d'avance bonne journee

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si vous lisez bien en détail, vous devriez voir que la fois où il est fait mention de 50 Renommée, c'est pour l'apparition du Vengeance :)
    Pour faire apparaître un Vengeance II, il est bien nécessaire de couler 500 Renommée II.

Si vous voyez toujours cette erreur, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer le numéro de quête concernée :)

3. bonsoir

merci bien pour les 500 renommées II

cependant pour les 50 que j'ai vu dans la quête numéro 540 c'est bien une erreur de lecture de la quête en effet il faut que j'aborde un vengeance II + aborder vengeance I pour la mouette.... fin de semaine désolé modo :)

merci

bonne soirée vous pouvez clore.

Statut:
Fermé aux futures réponses.