H.R.M.S Gardien

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par kulienator_31, 15 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kulienator_31

kulienator_31 Auteur en herbe

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai un bug dans le jeu et le support technique ne m'a jamais répondu.

Quand je shoot des H.R.M.S gardien, je les shoot seulement à environ 2000 de dégâts avec n'importe quel boulets élite, alors que normalement je shoot à environ 45 000.

Bug ou il faut des boulets spéciaux pour les H.R.M.S gardien ?

Par avance merci à vous.

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, tu as vérifié l'équipement de ton bateau (canon, etc..) ? Est-ce que tu as toujours l'homme de main ?

3. kulienator_31

Salut barbe_blanche95,

tout mes canons sont ok, ça me le fait que avec les H.R.M.S Gardien les autres navires je shoot normal, et je n'ai plus d'homme de main

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

L'homme de main procure de la précision et les NPCs Gardiens ont pas mal d'esquive ;)

5. kulienator_31

oui ok mais c'est plutôt récent avant je les shoot normalement les gardiens je comprends pas mais je vais essayer avec des hommes de main et je te dirais si ça change

je te remercie pour tes réponses

6. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Pour un ordre d'idée, quand j'ai tout impact monté + homme de main 1 je leur tir du 64.000 ( mon coup normal est 100.000 sur npc lambda / ou 160 000 aux canons de shoot) quand j'ai tout impact monté + homme de main 3 je leur tir du 98 000 ;) si ca peut t'éclairer

7. kulienator_31

Salut kaizoku,

merci pour ta réponse, moi je les shoot que à 2000 environ y a un sacré bug je pense, mais comme je disais je vais chercher un homme de main et je vais testé ça

8. kulienator_31

et aussi tant que j'y suis c'est quoi les meilleurs canons pour shoot le plus fort possible svp ???

9. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les HRMS Gardien ayant une esquive importante, vous devez augmenter votre précision (joyaux, châteaux, trophées, arbre des compétences, ...).
    Vous pouvez utiliser des Averses acérées afin d'augmenter votre probabilité d'impact et constater l'importance de ce paramètre.