HALLUCINANT

Discussion dans 'Aide' démarrée par hallucinant, 17 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hallucinant

hallucinant Novice du Forum

que fait le support car enorme utilisation d un beug

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Je ne saisie pas votre réclamation ... ?

3. xX_JET-OV3R_Xx

xX_JET-OV3R_Xx Avancé

il se prepare pour prendre des ile c normal , non? déja y a que des full tout dans la guilde alors ou est le soucis

4. cherche pas les modo sont très loin des réalités du jeu ils ne comprennent rien a ce qu'est le jeu tu pourrais leur mettre tout ce que tu veux sous les yeux rien n'éveille chez eux la moindre idée ce que cela peut être......

Faut leur expliquer mot pour mot si tu veux leur dire qq chose.....ou leur faire comprendre qq chose.... si tenté que ce soit possible.;..

5. ×¥øånnєттє×

×¥øånnєттє× Novice du Forum

Bon, la guilde a 4 mois et il y a 49 Millions de perles ce qui fait une moyenne de 12Millions de perles/Mois (=1200€/Mois). Tu oses me dire que c'est possible sachant qu'on a jamais vu personne tagué chez eux et ont changé de tag juste pour cela. Si là, par contre, le support ne fait rien contre ce genre de triche, qui est plus que flagrante, le jeu va tomber à la main de tricheur sans jamais se faire bannir et les pirates qui joueront honnêtement se feront "carotter". En espérant que vous regleriez cela de la manière la plus juste qui soit !
    (Je suis un joueur sans guilde qui n'est pour aucun des 2 camps)

6. si on avait fait la même politique pour les bugs or il ne resterait pas grand monde de ton ancienne guilde lol

sanction si triche pourquoi pas mais restons MODERER ET JUSTE....

7. xX_JET-OV3R_Xx

xX_JET-OV3R_Xx Avancé

Sushi il a 90 mln perles sur son bateau lui :D donc si eux ils ont dans les 20 mln pk pas :) ?

8. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Le problème est qu'ils ont inexplicablement changé de guilde il y a quelques jours, tous. Dis-moi l'intérêt de changer de guilde en gardant le nom et le tag ? À part récupérer les perles cheatées je vois pas

9. partagas73

partagas73 Padawan

restons ZEN et attendons ce que va faire le support car si ils doivent rembourser les perles va falloir mettre la CB.

10. ŦҤΞßΔЯßΔЯΞ

ŦҤΞßΔЯßΔЯΞ Novice du Forum

Je vous rassure il n'y aura rien a rembourser et aucun blocage ne sera fait car aucune raison de sanction
    mais continuer de rager c'est plaisant de voir l'éffet qu'on vous fait ;)

яє∂кα76 aime votre message.
  11. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

lol c claire peuvent tous rager et si ils veullent en prime nous faires 1 pt don perles ce serai sympatique ^^

☠Daily.Pirate.news☠ aime votre message.
  12. ☠Daily.Pirate.news☠

☠Daily.Pirate.news☠ Apprenti du Forum

hihihi faites vous plaisir je kiffe a 300%

13. quentinrodriguez

quentinrodriguez Novice du Forum

il y a tous eafight qui a figer pouriez vous retablir le jeux svp ? modo ?

14. ☠Daily.Pirate.news☠

☠Daily.Pirate.news☠ Apprenti du Forum

la jalousie est un vilain defaut ! ne soit pas dans le regret ainsi ,tu n'as pas réussi a faire mieux donc incline toi devant la perfection

15. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Pour toute plainte concernant les cgu, contactez directement le support

Je clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.