Happy halloween

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par TOЯPIΣ, 31 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour,
    joyeux Halloween a tous!

†raphi15†, ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ et yaclin aiment votre message.
  2. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

3. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Joyeux Halloween à toi aussi ! :)

4. ptdr c est devenus une fete a present ! ?? . ah bon !? o_O . a la toussaint allez sur les tombes de vos morts et dites leur que c est une fete ptdr ils vont bien rire comme vous apparemment :) .

5. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

C'est une tradition que des gens respectent et veulent faire perdurer, mais tu sembles fermé d'esprit et ne pas vouloir comprendre grand chose apparemment.. On célèbre ses morts, on leur rend hommage, puis les enfants se déguisent pour ensuite aller demander des bonbons, se faire peur, cette fête ( car oui officiellement ça en ai une) procure du bonheur et de la joie à certains, alors où est le mal ?

6. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Ne mangez pas trop de bonbons, et laissez-en pour vos modérateurs ^^

7. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Vous avez mis votre déguisement? ^^? ^^

8. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Je suis déguisée à l'année.

Bonne journée ;)

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aime votre message.
  9. lumoni

lumoni Maître du Forum

moi je demande un moment de silence pour tous nos morts tombes pour le drapeau..... ne les oublions pas.

10. voilaaaaa tu parle de tradition :) tout a ton honneur . donc ? o_O tes sur un serveur AMERICAIN ? ou sur un serveur français ? faudras repondre a ça :oops: . tu parle de perdurer ben alors ? en europe notamment en france on a la toussaint pour en 1er lieu avoir une pensé toute particuliere en ce jour pour nos morts et fleurir leur tombe :cool: . et toi tu raboule et tu dis nan nan c est la fête ? sans blague . officielement en + tu dis ? pfff tu sais quoi ? je te souhaite d avoir des enfants et le jour de l anniverssaire de ta mort je vous souhaite une bonne teuf avec cotillion , petart , tatouage , percing , champony et j en passe sur ta propre tombe :) . sur ce bon jeu "†ҚĪÐĪßØ؆ ;) .

11. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Salut, tu pense a tes defunt proche que le 1er toussaint? ...

12. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Joyeux Halloween à tous, je clos. Bonne chasse aux citrouilles sur les mers de Seafight. ;)

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.