Harpons d'Alexandros

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ŖỗЖΣlẫηΣ13, 1 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Bonjour,
    Voilà des jours et des jours que je fais les quêtes "Interminable {2189}". J'ai obtenu 4 Items (harpon d'Alexandro) mais depuis plus d'une semaine, je n'arrive pas à avoir le 5ème.
    Je pense que cette quête à un souci.
    Dois-je m'adresser au Support ou vous pouvez y faire quelque chose ?
    Merci de votre attention
    Cdt

ȐðҳႲℒǡήႲ13
    147/26559755

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

S'agissant d'une probabilité d'obtention, vous pouvez obtenir un objet ou l'autre.

3. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Bonjour,
    Je sais bien... mais là, ni l'un, ni l'autre...

4. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Auteur Actif

le harpon d'Alexandro est limité à 10 si tu es à 10 tu obtiendras rien d autre suis passé par la même situation c est un peux gavent , bon courage quand même.

5. Rhincate

Bonjour,

C'est bien ça. Même si vous avez atteint la limite d'accumulation, l'objet peut tout de même être gagné mais ne peux plus être cumulé. Ainsi, vous n'obtenez pas d'objet en récompense.

6. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Je n'ai pas parlé de "limite" à 10... je n'arrivais pas à obtenir le 5ème dont on a besoin pour obtenir le pouvoir de faire des quêtes supplémentaires... Merci de vos réponses mais c'était hors sujet lol

7. Rhincate

Bonjour,

Remplacez "Harpon" par "Sceptre" et la mécanique sera la même :)
    Si vous gagnez le Sceptre, mais que vous avez déjà atteint la limite d'accumulation, aucun gain d'objet de quête n'apparaîtra.

8. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Auteur Actif

ont a juste expliqué pk tu avais "ni l'un, ni l'autre... " donc ont est pas hors sujet, dsl de vouloir t aidé

Statut:
Fermé aux futures réponses.