Harpons de Damas déduit dès qu'on ouvre le menu harpons

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par lεƦøι, 16 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

Bonjour , titre

depechez vous pour une fois

2. ___PoiRoT___APA

___PoiRoT___APA Apprenti du Forum

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Malgré plusieurs essais sur différents comptes, je n'ai pas pu reproduire ce bug. Pouvez-vous apporter plus de précision ? Si vous avez des informations dans le journal de bord, sur quel carte vous êtes, etc..

4. miammiam36

miammiam36 Avancé

34 1 j ai eu le même soucis semaine derniers des que l on ouvre le menu harpons pour changer de harpons les harpons de damas se lancent

5. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

idem pour moi lorsque je faisais des phénix pour quêtes Atlantide. dégâts des harpon de 500 (1515) mais harpon de damas qui se déduisait. je ne sais pas exactement combien j'en avait au départ. mais ça c produit ces derniers jours. hier ou avant hier

6. miammiam36

miammiam36 Avancé

toujours d actualité pour harpons de damas carte 34 1 quête sur 1 phénix impétueux 1 harpon de damas décompté

7. miammiam36

miammiam36 Avancé

toujours d actualité carte 25 1 quête sur addanc ouverture du menu harpon harpons de damas enclencher;id joueur 20174 gb7,obliger de laisser ouvert le menu harpons pour voir ce qui est décompté .

8. ___PoiRoT___APA

___PoiRoT___APA Apprenti du Forum

Pour reproduire, c'est simple, utiliser des petits harpons ( tout sauf DAMAS), puis vers la fin du monstre, juste cliquer sur le menu des harpons, alors le prochain harpon utilisé sera un HARPON DE DAMAS, alors qu'on a juste ouvert le menu, mais rien selectionné. C'est super contraignant. Car on peut pas changer d'harpon pdt un monstre sans risqué d'utilisait les HARPONS de DAMAS

9. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Merci pour vos retours, le bug a été transmis.

10. miammiam36

miammiam36 Avancé

Bonjour,toujours d actualité et pour plus d infos cela ne concerne pas que les harpons de damas dès l instant ou l on fait monstre ou épaves si l on es par exemple au harpon de 50 dès l ouverture du menu harpons on passe sur le harpons le plus fort que l on possède, si lors de vos essai vous êtes sur le harpons le plus fort vous ne verrez pas le beug.