Harpons:puissance et cadence maximales

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 0Boulet-Rouge0, 26 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 0Boulet-Rouge0

0Boulet-Rouge0 Novice du Forum

Salut,

ce message s'adresse en priorité à @barbe_blanche95 qui est à coup sûr le mieux renseigné sur l'ensemble des serveurs franco...

Que faut-il faire faire pour avoir la puissance de harpons maxi(j'ai vu des mecs harponner à env 1600-1700 aux harpons de 500)?Quels items faut-il développer au total:chateaux,skills,moussaillon,extensions de navire,joyaux,animaux,trophées,autres?

Je ne prends pas en compte les super harpons qui sont payants,mais les harpons de 50 à 500.

Idem pour la cadence maximale.Et la portée des harpons...ben on s'en tape un peu,comme tt le monde.

Merci à bb et aux autres de m'éclairer.

ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello,

Je ne vais pas te dire ce qu'il te faut pour faire tant de dégâts mais t'indiquer tout ce qui peut augmenter les dégâts harpons:

Château: Propulsion de Harpons | +40%
    Faculté: Cataclysme | +100%
    Joyaux compagnon: Amétrine Imprégnée | +28%
    Joyaux navire: Grenat Imprégnée | +28%
    Trophée: Harpons usés par les combats | +5%
    Extension: Chaînes en acier | 50%

Les dégâts que tu peux avoir au maximum.

Harpons de 50: 175
    Harpons de 250: 877
    Harpons de 500: 1 755
    Harpons de 1 200: 4 212

J'ai un doute sur le bonus que peut procurer l'extension Chaînes en acier au niveau 5.

Quant à la cadence:

Base: 6 secondes
    Château: Harpons légers | -2 secondes
    Moussaillon | -1.5 secondes
    Faculté: Amateur de harpons | -34%
    Buff: Vitesse de pêche | -10%

Ce qui donne une cadence de 1.4 secondes. Les bonus du château et du moussaillon sont d'abord retirés (ce qui donne 2.5 secondes) et les % sont calculés sur la valeur calculés (6-2-1.5=2.5 puis 2.5-(2.5*0.44)=1.4)

Dernière modification: 27 février 2020