Havre de paix

Discussion dans 'Aide' démarrée par S.ι.И.ι.Ҝ.MιҚʌzZ², 10 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. S.ι.И.ι.Ҝ.MιҚʌzZ²

S.ι.И.ι.Ҝ.MιҚʌzZ² Novice du Forum

Salut tout le monde, ça fait trèèèèès longtemps que je ne suis pas venu sur le jeu et je n'arrive pas à trouver le havre de paix. J'ai bien été voir dans la FAQ, je me trouve en carte 2/1 mais quelle est la marche à suivre après? Merci d'avance :)

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Il vous suffit de vous coller sur le bord gauche de la carte, vous verrez alors apparaitre le pop-up de changement de carte, cliquez dessus, un délai de 15 secondes est nécessaire pour être envoyé au havre de paix.

Bon jeu.

3. S.ι.И.ι.Ҝ.MιҚʌzZ²

S.ι.И.ι.Ҝ.MιҚʌzZ² Novice du Forum

Tout simplement, et ben merci beaucoup!

Pendant que j'y suis : je voulais me servir de la recherche de guilde pour retrouver le pseudo exact de mon ancien compte, mais la guilde n'a plus l'air d'exister, sachant que l'adresse mail sur lequel il est enregistré n'existe plus, y-t-il une solution? Le pseudo est ressemblant à celui que j'utilise ici mais il y avait d'autres caractères spéciaux.
    Merci d'avance

Dernière modification: 10 janvier 2016
  4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

A votre service.;)
    Concernant votre compte, sans adresse mail n'y ID, vous ne pourrez rien faire. Si vous disposez de ces infos vous devrez prendre contact le support.

Avez-vous d'autres questions ?