havre de paix

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par lεƦøι, 7 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

bonjour j'ai un gros soucie quand j'arrive dans le havre de paix le plugin de google chrome ou de mozilla plante c'est un problème que j'ai depuis 4 5 jour je suis obliger de jouer sur mon tel pour sortir mon bateau du havre

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Vérifiez les mises à jours/paramètres de votre flash player ==> Flash PLayer <==
    Effectuez un néttoyage de vos navigateurs. ==> C.Cleaner <==

3. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

tout est deja fait j'ai pu remarquer que au boue de 30 40 sec le pluging débuger et que le jeux fontionner

4. Cicéron

Bonjour,

Pour chrome, vérifiez quelle version de flash est utilisé en tapant directement dans la barre d'adresse : chrome://plugins
    Si vous voyez plusieurs entrées pour flash player, désactivez la version qui contient "Pepper" dans le nom.

Si vous avez le courage, vous pouvez toujours essayer de désinstaller entièrement flash player ainsi que firefox puis les réinstaller voir si cela peut résoudre votre problème.

5. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

je vais eseiller de désinstaller le flash merci
    vous pouver clore

6. Cicéron

Bonjour,

Je clos, à votre demande.

Bon courage. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.